|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire01
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Jeu 30 Juin 2016 - 23:26 | |
| Pour ceux que ça intéresse de nouveaux Pokémon dévoilés ;) http://www.jeuxvideo.com/news/509462/pokemon-lune-soleil-7-nouvelles-creatures-ont-fuite.htm |
|
| |
Bidibou
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 13:05 | |
| Ce qu'ils sont... laids. Je crois qu'on a touché le fond avec le Pokémon "bus" et le poisson. |
|
| |
Pakrett
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 13:07 | |
| "Pokemon bus" xD tu parles du chenipan minecraft ? Et oui le poisson est vraiment dégueux.... Et sinon y en a que j'aime bien moi ^^ Le pikachu 7g est choupi ! |
|
| |
Bidibou
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 13:09 | |
| Haha je ne sais pas, je parle du truc tout rectangulaire tout moche. C'est lequel le Pikachu 7g? La petite boule grise? |
|
| |
Pakrett
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 13:11 | |
| On parle bien du même ^^
Oui la souris électrique ! |
|
| |
Bidibou
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 13:12 | |
| Je le trouve bof perso. Le seul qui me paraît choupi c'est la petite abeille ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invern
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 13:26 | |
| Je crois que Pokémon va bientôt arrêter ses jeux principaux car la c'est du n'importe quoi! Maintenant c'est plus du Digimon ou du Yo-Kai Watch.. Je me demande vraiment si je vais prendre ces jeux en fait.. |
|
| |
Samsli
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 15:01 | |
| Pokémon ne vas pas durer éternellement donc ils sont en manque d'idée ^^ |
|
| |
Invern
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 15:08 | |
| |
|
| |
Samsli
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 15:11 | |
| Peut-etre que ce Pokémon sera moins bon que les derniers avec la Synergie |
|
| |
Invern
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 15:15 | |
| Bah en fait ce qui me perturbe c'est que la synergie va apparaître ok mais laisser tomber la méga-évolution aussi vite ça me paraît bizarre :| |
|
| |
Bidibou
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 15:21 | |
| Il ne va plus y avoir de méga évolution dans sun et moon?! |
|
| |
Invern
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 15:26 | |
| - Bidibou a écrit:
- Il ne va plus y avoir de méga évolution dans sun et moon?!
Je n'en sais rien mais ça me parrais bizarre d'ajouter en plus de nouvelles méga-évolutions une nouvelle mécanique de jeu :| |
|
| |
Sweevy
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 16:00 | |
| Bah ils ont bien ajouté la primo résurgence en même temps que de nouvelles méga, donc c'est possible avec la synergie. |
|
| |
Invern
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 17:17 | |
| C'est vrai, sauf que la primo résurgence n'a été pour l'instant utilisé sur Kyogre et Groudon. Après peut-être qu'il y aura aussi 2 nouvelles primo résurgence je ne sais pas. |
|
| |
Doragon-Shin
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 18:01 | |
| Ou sinon, la Synergie permetterais un boost de puissance et permettra au pokémon qui en possède une , de prendre sa forme de méga. |
|
| |
Samsli
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 18:40 | |
| Le truc c'est que je comprends pas comment on peut augmenter la puissance de notre pokémon avec la Synergie si notre avatar il a rien de spécial. Je pense que la synergie vient du bonheur au fil de l'aventure. |
|
| |
Tiny
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Ven 1 Juil 2016 - 21:33 | |
| Pour ceux qui, comme moi, aiment bien les trucs détaillés en français, voilà un lien qui regroupe les dernières infos du jour :)
http://eternia.fr/fr/site/news/137-mise-a-jour-du-site-officiel-noms-francais-des-nouveaux-pokemon/
Concernant les nouveaux pokémons, Denticrisse, je le fuis direct :D Mais j'avoue bien aimer au final la forme évoluer de Larvibule, Lucanon peut être sympa, surtout qu'il ne craindra plus le type vol (même si le type insecte lui laisse d'autres faiblesses), et qu'il a l'air d'avoir une bonne def'. Certains autres sont "choux" à mes yeux (Draïeul, Dodoala par exemple) mais je doute former une team avec. Disons que ça me plait plus que les derniers "trucs" qu'on nous a montré (style Manglouton) ^^ |
|
| |
skyward
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Sam 2 Juil 2016 - 13:08 | |
| Je partage l'avis de @Bidibou. Je suis tombé sous le charme de Bombydou qui est vraiment trop mignon. Sinon il n'y a que Tokorico qui a vraiment retenu mon attention. |
|
| |
Samsli
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Sam 2 Juil 2016 - 13:57 | |
| |
|
| |
Bidibou
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Sam 2 Juil 2016 - 17:32 | |
| Owwwww le koala et le petit chiot de type roche sont choupinou !!! À tout les coups leur évolution va être pourrie comme le lapin de type sol de la 6G dont j'ai oublié le nom ou Chaglam devenu Chaffreux. Mais pour le moment ils restent de loin mes pokémons préférés de la version à venir avec Bombydou. Et puis Bidibou... Bombydou... voilà quoi. Une histoire d'amour est née. |
|
| |
Victoire01
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Sam 2 Juil 2016 - 20:47 | |
| Le pire dans ces nouveaux Pokémon ce sont les noms on retrouve pour quasi tous des assemblages d'animaux ou leur bruit et d'un autre nom commun, ils ont pas eu trop d'imagination pour le coup :/ |
|
| |
Bidibou
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Lun 5 Sep 2016 - 16:33 | |
| Mais... mais... qu'est-ce qu'ils ont fait à Pikachu ?!? xD Chaque version a eu son Pikachu modifié (Pichu ; Negapi/Posipi ; Dedenne...) mais dans Sun&Moon on dirait que Pikachu a été dessiné par un enfant de 3 ans en grande détresse psychologique !! - "Mimiqui" ou le Pikachu spectre/fée:
Sérieux... Il vous fait pas un peu flipper ? Honnêtement, je le trouve potable mais beaucoup trop similaire à la petite souris électrique que nous connaissons tous très bien... La forme de la tête, les oreilles, la queue, les joues... Les designers sont en manque d'imagination visiblement.
|
|
| |
Pakrett
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Lun 5 Sep 2016 - 16:39 | |
| Je le trouve génial perso !! |
|
| |
Bidibou
| Sujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?! Lun 5 Sep 2016 - 16:41 | |
| Haha! Moi il m'a fait bien rire... On verra ce que ça donne dans le jeu mais vu la tronche je pense qu'il ne sera pas très fort. |
|
| |
|