AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Pokemon Sun et Moon ?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Victoire01
Pokeball
Victoire01

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:26

Pour ceux que ça intéresse de nouveaux Pokémon dévoilés ;) 
http://www.jeuxvideo.com/news/509462/pokemon-lune-soleil-7-nouvelles-creatures-ont-fuite.htm
Bidibou
Super
Bidibou

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:05

Ce qu'ils sont... laids. Je crois qu'on a touché le fond avec le Pokémon "bus" et le poisson.
Pakrett
Memoire
Pakrett

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:07

"Pokemon bus" xD tu parles du chenipan minecraft ?
Et oui le poisson est vraiment dégueux....
Et sinon y en a que j'aime bien moi ^^
Le pikachu 7g est choupi !
Bidibou
Super
Bidibou

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:09

Haha je ne sais pas, je parle du truc tout rectangulaire tout moche. C'est lequel le Pikachu 7g? La petite boule grise?
Pakrett
Memoire
Pakrett

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:11

On parle bien du même ^^

Oui la souris électrique !
Bidibou
Super
Bidibou

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:12

Je le trouve bof perso. Le seul qui me paraît choupi c'est la petite abeille !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samsli
Super
Samsli

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:01

Pokémon ne vas pas durer éternellement donc ils sont en manque d'idée ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samsli
Super
Samsli

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:11

Peut-etre que ce Pokémon sera moins bon que les derniers avec la Synergie
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bidibou
Super
Bidibou

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:21

Il ne va plus y avoir de méga évolution dans sun et moon?!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sweevy
Memoire
Sweevy

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:00

Bah ils ont bien ajouté la primo résurgence en même temps que de nouvelles méga, donc c'est possible avec la synergie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:01

Ou sinon, la Synergie permetterais un boost de puissance et permettra au pokémon qui en possède une , de prendre sa forme de méga.
Samsli
Super
Samsli

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:40

Le truc c'est que je comprends pas comment on peut augmenter la puissance de notre pokémon avec la Synergie si notre avatar il a rien de spécial. Je pense que la synergie vient du bonheur au fil de l'aventure.
Tiny
Super
Tiny

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:33

Pour ceux qui, comme moi, aiment bien les trucs détaillés en français, voilà un lien qui regroupe les dernières infos du jour :) 

http://eternia.fr/fr/site/news/137-mise-a-jour-du-site-officiel-noms-francais-des-nouveaux-pokemon/

Concernant les nouveaux pokémons, Denticrisse, je le fuis direct :D Mais j'avoue bien aimer au final la forme évoluer de Larvibule, Lucanon peut être sympa, surtout qu'il ne craindra plus le type vol (même si le type insecte lui laisse d'autres faiblesses), et qu'il a l'air d'avoir une bonne def'. Certains autres sont "choux" à mes yeux (Draïeul, Dodoala par exemple) mais je doute former une team avec. Disons que ça me plait plus que les derniers "trucs" qu'on nous a montré (style Manglouton) ^^
avatar
Pokeball
skyward

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 13:08

Je partage l'avis de @Bidibou. Je suis tombé sous le charme de Bombydou qui est vraiment trop mignon.

Sinon il n'y a que Tokorico qui a vraiment retenu mon attention.
Samsli
Super
Samsli

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 13:57

Lucanon me plait grave
Bidibou
Super
Bidibou

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 17:32

Owwwww le koala et le petit chiot de type roche sont choupinou !!! À tout les coups leur évolution va être pourrie comme le lapin de type sol de la 6G dont j'ai oublié le nom ou Chaglam devenu Chaffreux. Mais pour le moment ils restent de loin mes pokémons préférés de la version à venir avec Bombydou.
Et puis Bidibou... Bombydou... voilà quoi. Une histoire d'amour est née.
Victoire01
Pokeball
Victoire01

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:47

Le pire dans ces nouveaux Pokémon ce sont les noms on retrouve pour quasi tous des assemblages d'animaux ou leur bruit et d'un autre nom commun, ils ont pas eu trop d'imagination pour le coup :/
Bidibou
Super
Bidibou

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:33

Mais... mais... qu'est-ce qu'ils ont fait à Pikachu ?!? xD

Chaque version a eu son Pikachu modifié (Pichu ; Negapi/Posipi ; Dedenne...) mais dans Sun&Moon on dirait que Pikachu a été dessiné par un enfant de 3 ans en grande détresse psychologique !! 

"Mimiqui" ou le Pikachu spectre/fée:

Honnêtement, je le trouve potable mais beaucoup trop similaire à la petite souris électrique que nous connaissons tous très bien... La forme de la tête, les oreilles, la queue, les joues... Les designers sont en manque d'imagination visiblement.
Pakrett
Memoire
Pakrett

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:39

Je le trouve génial perso !!  :^^^:
Bidibou
Super
Bidibou

Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sun et Moon ?!?!   Pokemon Sun et Moon ?!?! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:41

Haha! Moi il m'a fait bien rire... On verra ce que ça donne dans le jeu mais vu la tronche je pense qu'il ne sera pas très fort.
 

Pokemon Sun et Moon ?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Expérience sur pokemon Sun/Moon
» [Egglocke challenge] Retour sur pokemon Moon !
» [Résolu][Aller-retour][Sun-Moon] 7 Pokémon
» [Résolu] Pokemon Bank au démarrage de Ultra Moon ?
» Serie animé Pokemon, vos pokemon préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-