AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Aide] Construction d'une team autour de M-Sableye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: [Aide] Construction d'une team autour de M-Sableye   Dim 7 Aoû - 3:21

Bonjour/Bonsoir 
J'ai décidé de créer une première team en OU avec pour base M-Sableye que je compte jouer comme suivant :
Sableye @ Sablenite
Ability: Prankster
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
- Calm Mind
- Shadow Ball
- Recover
- Will-O-Wisp
Bref, j'ai pas joué plus loin que l'UU, donc je sais pas réellement avec quoi l'entourer, ni quelle style de thème collerait à ce pokémon.
J'avais pensé à une stall team ou une bulky offense (je dois sûrement me tromper sur les noms).
Merci d'avance à ceux qui m'aideront à trouver dans quel style de team le jouer/les pokés qui iraient avec lui. 
Hyper

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team autour de M-Sableye   Dim 7 Aoû - 4:57

:D :D :D Quitte a jouer cancer antant le faire jusqu'au bout un poke qui va bien avec : levainard ( meme si ton adversaire malchanceux te maudira pour se duo )
Du coup comme levainard et faible au combat et tenefix aime pas mega lockpin tu peux metre le 3eme ****** je cite melodelfe et tu aura besoin d un poke qui gere les attaque physique genre airmure j'adore et pour les derniers quitte a avoir un truque que tous le monde deteste tu peux mettre maraiste ou bien mamanbo ou pire les 2
Mais je te previent si tu joue sa tu vas pas te faire beaucoup d'ami :lol::D

[Aide] Construction d'une team autour de M-Sableye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1