AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi Flamboyant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:09

Toujours sans nouvelle d'Aurelle :/ (et actuellement je suis malade et coincé aux toilettes donc difficile de mener un combat xD)
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:19

Bah de toute façon, si on a pas de nouvelle avant 0h00, tu passera au deuxième tour :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:02

Je serai encore debout pour m'en assurer, si jamais y a des nouvelles ben.. j'espère que j'irai mieux xD (Foutu gastro, je croyais qu'elle était finie mais non, la vilaine a décidée de m'emmerder encore T.T)
avatar
Invité

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:13

La gastro qui emmerdé... J'aime !!
Jaunss.
V.I.P
Jaunss.

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:49

Lord , si ça ne va pas pour m'affronter hun , tu peux très bien abandonner , il vaut mieux que tu te rétablisses :) :) :) :D :D :D :koeur :koeur: :koeur:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:52

J'espère quand même que j'irai mieux demain =D C'est trop simple si tout le monde a plus d'adversaire xD Bon je pars m'allonger pour me rétablir à demain ^^
Jaunss.
V.I.P
Jaunss.

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:01

Si vraiment ça ne va pas , on s'affronte  après-demain hun ^^'.
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:03

Bon bah, il est minuit passé, pas de nouvelle de Aurelle donc, Akamatsu passe le tour.
Aurelle va en loser bracket du coup.
Jaunss.
V.I.P
Jaunss.

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:08

Deux magnifiques combats Lord !!!
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 8:33

Jaunss ce trolleur ._.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 9:18

Jaunss ça va mieux pour le moment^^ Je suis dispo avant 11 h et après 20 h aujourd'hui, entre temps je bosse =3

Je t'ai ajouté à mes amis ^^
Jaunss.
V.I.P
Jaunss.

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 1:05

[Annonce]

Suite à quelques petits Soucis dans ma vie IRL , je stop le tournois , je décide donc de partir du "Looser braquet" et être disqualifier , j'aimerai continuer mais physiquement je n'ai pas la force de réfléchir , breed 1-2 pokémons que j'ai besoin pour changer ma team et autres , je suis désolé de "L'issue" que prend le tournois suite à mon abandon mais je vous pris d'être un petit peu "Compréhensif" suite à mon arrêt , et je souhaite de tout coeur que Lord-Akumatsu finisse ce tournoi avec brio face à notre dernière espoir belge , je nomme SUMAC !!

Codialement , Jaunss.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 6:47

(Sumac, reste pitié ! Sinon je vais croire que j'ai une malédiction autour de moi xD) 

Quoi qu'il en soit, règlé tes soucis c'est le plus important ^^ je sais ce que c'est d'avoir des gros soucis qui nous tombe dessus, je suis déjà passé par là. Bon courage à toi Jaunss
avatar
Invité

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 7:28

Courage jaunss. J'espère que tout pourra rentrer dans l'ordre ! Les emmerdes irl ça m'ai déjà arrivé aussi et c'est pas évident à gérer.
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:19

Bon courage à toi Jaunss!

By the way, toujours pas de nouvelle de Aurelle, du coup je le discalifie aussi...
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:17

J'ai ajouté Sumac ^^ ça aurait quand même été sympa de la part d'Aurelle de donner des nouvelles... surtout qu'il s'est co lundi sur le forum dans l'après midi :/
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:37

Bah, c'est vrai  que c'est pas cool... :/
Enfin, tu finis dans le top 3 sans avoir à combattre c'est beau quand même! :magicarp:
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:12

Lord on peut faire le combat demain si possible :x?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:15

Mes pokemons sont tristes, enfermés dans la boite combat xD Ils veulent sortir se battre =D

Sumac, okay je finis le boulot à 15 h^^ tu as une heure précise pour le match ? =3
Ex1stClass
Super
Ex1stClass

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:18

Bon du coup moi j'en suis ou ? xD
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:19

Bah tu passe au tour suivant des losers brackets!
http://challonge.com/fr/ibic7abd
Ex1stClass
Super
Ex1stClass

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:23

J'suis trop bon  quand même Tournoi Flamboyant! - Page 5 85mHJYIs__p80RQxXMMkUafjy2nngqVZbTVUmHsoWif5pOfeh-3_LetG2eoupw69QZ2PojmOMaWelZ4k_7HkJC7P9LeEUAAIdWBkVPf5sE0ebBGA1dhgLxpuBoaUuNPo9e5wjHc

Je contacte Matt alors ^^
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:40

Du coup, comment ça se passe ?
Ex1st tu continue ou bien tu te retire?
Ex1stClass
Super
Ex1stClass

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:46

Désolé j'ai voulu éditer mon post mais j'ai perdu la co.

Je me retire je n'ai plus de temps libre pour jouer avant de partir...

Bonne chance aux joueurs restants et amusez vous bien ;)
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:47

Pas de soucis :D

Bonnes vacances Ex1st :hoopa:
 

Tournoi Flamboyant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi UU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-