AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi Flamboyant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:27

je peux prendre ma team roche pour ce tournoi ?  :magicarp:
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:28

Que s'ils sont feu :3 (une team full volcaropod!!!!)
avatar
Invité

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:39

mec je vais créer une team Full volcaropod maintenant !
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:41

Bonjour, je suis l'attaque Seisme, au revoir! :togepi:
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 7:48

Aller on commence ? 

A dans 16h :3
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:24

Bon tournois à tous^^
avatar
Invité

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:40

Tu connais pas la puissance du mouchoir choix sur volcaropod 252 ev vitesse qui peut outspeed un ronflex oklm
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:09

Coucou tout le monde, pour les vidéos des matchs, envoyer vos codes magneto VS en MP à notre ami Fanther :)
Je rappelle aussi que les matchs se passe en trois manches (deux manches gagnantes ^^)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:15

ça marche, on envoie tout à Fanther =3 Enfin, pour ça faudrait que j'ai des nouvelles d'Aurelle, je l'ai mp mais je suis toujours sans nouvelle :/
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:37

Bah, je sais pas ^^
Au pire, si Mercredi tu n'as pas de nouvelle on considère que c'est forfait de sa part :)
Ex1stClass
Super
Ex1stClass

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:22

GG à Jaunss!
2-0 pour lui.
J'ai était surpris par sa team, bien joué, merci pour le combat ^^
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:28

C'est pas finit pour toi Ex1st, il y a encore les losers brackets :)
(moi je me suis fait éliminer mais c'était chauds sur les deux matchs, GG à Sumac et Fred)
Ex1stClass
Super
Ex1stClass

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:32

Oui ^^
Espérons que je gère mieux le match :D
En tous cas c'est vraiment sympas les 6vs6.
avatar
Invité

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:05

Bah c'était une question de placement hengistt mais ton équipe était osée et ça c'est bien. Hâte de voir la suite des événements.
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:58

Alors combat contre mat, c'était chaud, et toujours impréci mais ..

Première battle, y a eu un bug de connection, alors qu'il nous restait 1 pokémon chacun (moi un rotom-h, et lui un flambusard avec les pdr, bon normalement j'aurai gagné, mais rien est encore officielle )

Deuxième battle gagné

Donc pour le moment on va dire que j'ai gagné, à voir avec mat
Mat93
Eleveur
Mat93

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 1:03

ta gagner
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:32

C'est noté :)
Sumac qui fait son chemin jusqu'au demi-finale gagnante :D
Ex1stClass
Super
Ex1stClass

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:45

Sumac qui écrase tout sur son chemin xD

Du coup moi j'attend de voir qui j'affronte en LB :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:00

Ben ça sera moi ou Aurelle, mais je suis sans nouvelle d'Aurelle :/
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:07

Il est dans le coin, contact le, il devrait pas tarder à refaire apparition :)
avatar
Invité

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:35

Ah macdo à au moins un avantage, ils ont un wifi de qualité XD. Sinon Gg sumac. On attend tous le match lord vs Orelsan
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:35

Je vais lui renvoyer un mp vu qu'il vient de se co récemment à ce que je vois... Mais il a pas du tout répondu à mon mp :/
fanther
Memoire
fanther

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:36

Aurelle c'est connecté en ligne il y a quelque minute (sur DS). Après personne na eu aucune nouvelle...
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:38

Je viens de lui renvoyer un mp en disant que j'étais toujours sans nouvelle et que notre match bloquait tout le monde
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:03

Bah, si ce soir, à 0h00, il t'a pas encore répondue, on considèrera qu'il est forfait...
Après s'il se manifeste que demain, il pourra faire son match contre Ex1st et continuer en loser bracket
 

Tournoi Flamboyant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi UU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-