AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi Flamboyant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:15

Moi ça me va, je t'inscrit si tu veux Aurelle ^^
Le tournoi commence toujours Lundi :)
Oublie pas de te breed un Pokémon de type autre que Feu (parce que les autres non pas oublié eux ^^).


Edit : Du coup il reste encore une place si ça intéresse quelqu'un :D
Edit d'édit : Finalement c'est bon!
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:22

Et voici l'arbre du tournoi, vous avez jusqu'à Lundi pour vous préparer psychologiquement à affronter vos adversaires :)


http://challonge.com/fr/ibic7abd
Ex1stClass
Super
Ex1stClass

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:36

C'est quoi ce T après mon Ex...je me sens floué...DESABONNE!
.....
...
.
Ok ok je déconne :)

Faudrait penser à sauvegarder les replay et les poster ici non ?
Du moins si y'a du monde intéressé à les revoir ^^
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:37

Voilà c'est corrigé :D

Je veux bien, ça permettra de check aussi (même si je vous fais tous confiance évidement :))
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:08

Je vais me battre contre Hengistt omg
Aurelle
Pokeball
Aurelle

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:31

C'est obligé d'avoir un Pokémon d'un autre type ?
Sinon lundi c'est niquel je suis de retour chez moi.
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:14

Tremble Sumac!

Pas obligé, mais fortement conseillé :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:41

Lundi je bosse de midi à 19 h 30 mais du coup je suis dispo le matin ou le soir sans soucis =)
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:44

Tu t'arrangera avec ton adversaire :)
De toute façon le tournoi se fera pas en une journée, mais plutôt sur la semaine (une semaine max je pense parce que après je dois organiser un autre tournoi :D)
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:51

Salut tout le monde :)
Comme vous le savez (et si vous avez oublié je vous le rappel) le tournoi commence demain ^^
Il se déroulera sur la semaine entière, donc si vous n'avez pas eu l'occasion d'affronter votre adversaire demain, vous aurez encore quelques jours pour le faire (le tous c'est de ne pas trop retarder les autres :))
Comme vous l'avez surement remarqué sur l'arbre challonge (http://challonge.com/fr/ibic7abd, d'ailleurs si vous êtes inscrit sur challonge n'hésitez pas à vous identifier sur le tournoi), il y aura des losers brackets donc même si vous perdez un match, le tournoi n'est pas fini (vous pouvez même arriver en finale voir gagner le tournoi :))
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:29

Ah toute la semaine ._. je pars dimanche en vacance ._. du coup comment ça se passe ?
Aurelle
Pokeball
Aurelle

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:30

SumacGames a écrit:
Ah toute la semaine ._. je pars dimanche en vacance ._. du coup comment ça se passe ?
Viens t'battre vil mécréant !
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:32

Bah on finira avant dimanche alors x)
Aurelle
Pokeball
Aurelle

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:40

Hengistt a écrit:
Bah on finira avant dimanche alors x)
On commence le tournoi demain de toute façon non ?
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:42

Oui, mais je sais que les gens ont pas toujours les mêmes disponibilités, genre Sumac il est là que le soir par exemple ^^
Du coup je préfère étaler la durée totale du tournoi après si ça va plus vite temps mieux :D
Aurelle
Pokeball
Aurelle

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:49

Sumac à perdu sa carte SD mdr x)
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:53

Aurelle , ou le pire rapporteur du site.
Aurelle
Pokeball
Aurelle

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:53

SumacGames a écrit:
Aurelle , ou le pire rapporteur du site.
Ben tu vas pas jouer sans carte SD xD
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:54

Bah si j'en ai une de remplacement :x
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:56

Je le savais déjà, on ne cache rien aux admins ^^
Par contre c'est pas du tous l'endroit pour en parler :)
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:57

YES me demander pas pourquoi mais les nouvelles données de la SD on été transféré, du coup avec la new carte SD j'ai la même partie, donc avec les méta's , et les strat's , pfiou

Ah oui oups, fin du sujet
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:37

Aurelle, vu que tu es mon premier adversaire, je suis dispo demain avant 11 h et après 21 h/21 h 30 ^^  Dis moi quand tu préfère =)
Ex1stClass
Super
Ex1stClass

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:15

Perso je pars en vacance samedi.
Mais je me ferais sûrement sortir rapidos donc en fait on s'enfout Tournoi Flamboyant! - Page 3 85mHJYIs__p80RQxXMMkUafjy2nngqVZbTVUmHsoWif5pOfeh-3_LetG2eoupw69QZ2PojmOMaWelZ4k_7HkJC7P9LeEUAAIdWBkVPf5sE0ebBGA1dhgLxpuBoaUuNPo9e5wjHc
Hengistt
Administrateur
Hengistt

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:22

Mais non Ex1st, faut pas dire ça :)

A mon avis, et j'espère que j'aurais raison, le tournoi se tiendra en 3-4 jours max de toute façon :D
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

Tournoi Flamboyant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Flamboyant!   Tournoi Flamboyant! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:22

C'est pas en restant aussi pessimiste qu'on s'améliore :(
 

Tournoi Flamboyant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi UU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-