AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helenanou
Super

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:16

Lylian6IVFan a écrit:
Vous vous êtes en Belgique , comparer a moi 75 euros c'est rien moi j'doit payer le billet 450e puis la journée (+les repas) puis l’hébergement
Et tu comptes le faire ? O.o
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:05

Surtout pour la PGW qui est pas la meilleure des conventions FR, loin de la.  :lol!:

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:07

Mais elle est bien situé et les dates sont assez bonnes
Helenanou
Super

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:13

Quelqu'un a l'adresse?

Edit: Haha, non, laissez tomber, j'ai été voir sur le site du PGW puis sur Street View. Comme tu as dit que c'était bien situé, je me disais que je pouvais peut-être y aller en voiture du coup mais non, il est hors de question que je conduise pour aller là-bas :pale: Mon dieu quoi.
SumacGames
Honor Ball

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:27

Wat .. pourquoi ? J'ai pas tout compris là ^^
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:28

Sumac, je t'ai déjà dis quand tu comprends rien. Relis plutot que de demander... x)

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:32

Bah j'ai été voir en street view et j'ai pas trouvé l'endroit particulièrement moche
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:33

On en reparle quand tu conduiras ! ^^

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:35

J'ai vu des parkings x)
Hengistt
Administrateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:37

Sumac... Tu as déjà été à Paris ? C'est pas parce qu'il y a des parking que c'est facile de circuler là bas x)
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:37

Sumac, mon chou, quand t'as 500K personnes qui vont sur le même parking, je crois que tu comprends que l'espece humaine est sur la fin de l'intelligence. On ne se déplace pas avec une voiture dans une grande ville Française. C'est une règle de base pour survivre.

(Sauf quand tu sais exactement ou tu vas avec des gens qui y habite.)

Dernière édition par Reijji le Dim 23 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Helenanou
Super

Mais la route pour y accéder, laisse tomber. En plus, tu dois même traverser une 6 bandes avec le tram au milieu. Moi qui ai les pétoches de conduire ne fus qu'à Namur, je peux oublier  :P
Inate
Super

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:38

@Reijji a écrit:
Sumac, mon chou, quand t'as 500K personnes qui vont sur le même parking, je crois que tu comprends que l'espece humaine est sur la fin de l'intelligence. On ne se déplace pas avec une voiture dans une grande ville Française. C'est une règle de base pour survivre.

(Sauf quand tu sais exactement ou tu vas avec des gens qui y habite.)

A part si t'as une Smart et que tu sais rentrer dedans

Edit : Fail de la citation
SumacGames
Honor Ball

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:39

Waw c'est la monarchie à Paris
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:54

Up!  =D 

A ceux qui sont motivés, n'oubliez pas de prendre vos places !!! ;)
Moi c'est fait !!!

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:55

J'irai plutôt à la Rétro Mia à Namur ce jour-là, plus prêt, moins cher ^^
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:59

Normal !!! ;) Au plaisir une prochaine fois si on fait une convention Belge ! =)

Pour les FR : C'est le Samedi 31 qu'il faut privilégier ! ^^

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:08

Oui, il faut ! :D
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:18

C'est tjrs dur d'être au courant donc je comptes sur vous pour faire du bruit quand y'aura des bonnes conventions ! ;)

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:14

@Reijji a écrit:
C'est tjrs dur d'être au courant donc je comptes sur vous pour faire du bruit quand y'aura des bonnes conventions ! ;)
Celle-là peut-être : http://www.conventiongameplay.be/
fanther
Memoire

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:36

Salouté tous le monde!

Moi perso je pense qu'il a de forte chance que j'y aille. Le samedi me va parfaitement, le problème c'est que je passerai juste faire un coucou car je serai avec d'autre pote. Et je voudrait pas les ennuyer avec sa toute la journée (je parle du repas avec des gens qui ne connaisse pas particulièrement...) et il viendront aussi pour voir certaine chose donc voilà voilà.

Mais dans l'optique je serai surement la pour samedi, et je passerai juste vous voir^^

A dans 1 mois pour ce qui vienne ;)
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:33

On se croisera ouaip ! ^-^

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:37

Ouais mais maintenant comme j'ai dit il y a des chance que ce soit jeudi malheureusement
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:17

Ah bah bravo Fanfan' ! La régularité dans tout ça ! :'D

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:41

Oh year! Moi toujours lol. Et maintenant jeudi c'est mort et ce sera vendredi ou peut être samedi finalement. Na mais chez nous ça change vite (comme dab lol)

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant