AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Franko_93
Super

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:02

Moi j'y vais mais je ne sait pas quel jour encore
Crimii
Memoire

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 13:06

Je serais présent le Vendredi personnellement, j'éspère vous y voir  :D. J'y serais mon meilleur ami IRL ainsi que mon éducateur donc je passerais dire bonjour et contemplé vos corps d'athlète si vous y allez :3.
SumacGames
Honor Ball

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 13:14

Waw crimii ça fait longtemps :0. Je viens le week-end personnellement.
fanther
Memoire

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 13:59

Oh oui, notre corps d'athlète! Dit pas ça j'en vibre déjà! :lol!:
Crimii
Memoire

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 14:26

Et oui Sumac, je fais mon retour mouahahahah, j'éspère que tu as mué :x

Owi Fanther *-* rien quand y pensant j'ai la Trio-Gaule *-*
Franko_93
Super

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 2:59

Up !!!
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 10:39

Ouip ! Hengsitt & moi on est encore dans la réfléxion reflexive de ou se loger et cie. Nous gardons l'idée de base de p-e venir le samedi en touriste tater de l'ambiance PGW !

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 11:19

Venez tous le vendredi ! :@ Sinon je ne pourrais pas vous voir  :evil:
Franko_93
Super

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 13:37

Crimm tu peux pas samedi car samedi = Fanther, rei, Hengisstt Succ & peut-être d'autres !
Crimii
Memoire

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 15:16

Malheureusement non... J'y vais avec mon meilleur ami et mon éducateur le vendredi... Si j'ai encore un peu de sous je reviendrais le Samedi pour vous faire chiez ! <3
Terrael
Hyper

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 18:30

Perso je ne pourrai pas sorry (marché de noël oblige avec la famille :/ et puis j'ai fait la JE cet été et la referai l'an prochain :D) J'aurai une grande pensée pour vous et votre éclate mutuelle ;D
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 18:45

Non mais en fait Samedi = pas grand monte !
Sumac on sait jamais ou il en est, Fanther il y va en bande (une bande de Fanther), et nous on sais pas encore comment on s'y rend ! Donc toudou.. ^^'

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 23:38

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIS EEEEEEEEENNNNNNNNNN FOOOOOOOOOOOOOORRCCCEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Invité

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 16:55

Samedi = pas beaucoup de monde XD ? C'est le jour avec le plus de monde au contraire ! Il y a toutes les finales etc, et c'est le seul jour ou les plus jeunes peuvent y aller (accompagnement des parents oblige).
fanther
Memoire

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 17:46

Ouais c'est clair, mais on avait pas le choix pour ma part !
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 14:35

Oui Samedi y'a personne du site métamorph 6iv de présent, c'est pas bien de ne pas lire le sujet avant de partir dans le tas ! ^^'

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 14:40

Ba d'apres le sondage c'est le samedi qu'il y a le plus de monde du forum...
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 15:07

Non, d'après le sondage les gens préfères le samedi !

Mais Fanther sera la mais pas la, et bcp d'autres se sont désistés !  Contrairement à Lyon ou nous sommes + de 5 sur, la on ne sait tjrs pas une semaine avant.. ^^'

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 16:20

Ba perso j'y vais Samedi que vous soyez la ou non ^^ Donc les gens qui savent (et je parle pas des illuminati) dites nous dès que possible quand vous y allez si vous voulez qu'on se croise ^^
Franko_93
Super

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 17:15

Moi ye serrai la samedi é_è , POLA POLA.
Crimii
Memoire

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 17:16

Je ne vais voir personne Vendredi :'( #Pleure #Outrancé
Doragon-Shin
Memoire

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 17:19

Moi j'irais l'année prochaine , argent oblige et je souhaite avoir mon ordinateur en priorité .
Invité

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 17:21

@Franko_93 Nice ! Faudras s'échanger nos numéro pour qu'on se rejoignent stv ;)
@Crimii :/
@ShueStrasz Je pense qu'en effet c'est une priorité ^^ Comme ca tu pourra venir sur le TS avec nous :D
Doragon-Shin
Memoire

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 17:22

Ouais , je gresillerais plus ( Ceux qui savent comprennent ) .
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:49

Ceux qui sont sur d'y aller, n'hésitez pas à vérifier si l'empire pokémon est bien défendu ! ^^

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant