AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mrkrizix
Super
mrkrizix

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:27

Hey les gens ! hier j'ai recu entre quelques DW  un pokémon etrange..

Un Magicarpe EVENT! (fake?)

Il possede Celebration et Etrennes. Des connaisseurs ?
avatar
Invité

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:20

Dis donc t'es tombé sur un gros lot mkrizik! C'est un event qui existe effectivement, regarde ici si c'est un fake ^^ http://serebii.net/events/dex/129.shtml

Sinon à la GTS, je suis tombée sur un magnifique Prismillon hacké avc le motif Pokeball, shiney, 6IV et strat. Quelqu'un le veut? :mrgreen:
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:26

Je commence à avoir un peu plus de pokémon strat maintenant :") je viens d'avoir un sucroquin mâle avec Belly drum dans une soin ball bref x)

Ichirin je veux bien ton prismillons stp =o
avatar
Invité

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:49

Ok Thomas ça marche ^^ je te tiens au courant quand je peux me connecter!
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:52

C'est d'accord merci ^^
mrkrizix
Super
mrkrizix

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:41

@Ichirin   En effet ! ca a l'air d'être ca ! classe :D
Rhésus
Pokeball
Rhésus

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:52

Wah ! 

Je vois de ces échanges ! Moi le plus folichon que j'ai dû avoir c'est un Grodoudou 6ivs pokérus etc... 
Un magicarpe event, je savais pas que ça existait, on en découvre tous les jours :o
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:55

J'ai aussi reçu un magicarp event avec Etrennes et .... je sais plus ^^"
La je viens d'avoir un Sharpedo Sh avec une orbe vie il n'as pas d'iv et n'est pas strat mais c'est déjà très bien x)

Edit: Ténéfix Sh Love Ball 6iv strat peu être hack (nobody cares) Omg je suis trop chanceux aujourd"hui T-T
Il viens de AuSLove.TV =o

Edit2: Un azurill shiny love ball 6iv strat peu être. Toujours venant de AuSlove.TV coincidence ?! =o je suis gâté aujourd'hui TnT
azerty992
Master
azerty992

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:43

AusLove.tv c'est de lui que j'ai recu un Fragilady shiny et Diancie Shiny. Donc forte chance que t'es shiny soit hack aussi  🇳🇴
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:16

J'en était sur, mais c'est pas grave ^^ il/elle à voulu bien faire. Mais le azurill ma fichu un vent.. il n'as ni aquat jet, ni la nature rigide x)
avatar
Nouveau
asakura-ao

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:33

L'échange le plus marrant que j'ai eu... Eh bien, j'avais donné un goupix avec sécheresse, et en échange j'ai reçu... Un kraknoix surnommé "C0nnard".
C'était très drôle, mais ça ne m'a pas empêché de le redonner en échange miracle xd
azerty992
Master
azerty992

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:15

Yveltal shiny ( donc autant dire pas leggit  :D ) et Zygarde cette nuit. J'ai l'impression de moins recevoir de Zigzaton et compagnie en ce moment, ça fait plaisir :)
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:05

J'ai eu un Granbull strat d'AusloveTv , mon premier putin ! :3
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:45

Un chenipotte shiny mdrrrrr mais il a évoluer en papinox il est encore plus moche :(
Artemix
Pokeball
Artemix

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:22

Tiens, un ami a reçu un porygon Z shiny + 6 IV + EV trained sur (je sais plus quel) build.
Petit chanceux ^^
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptySam 23 Avr 2016 - 12:02

le tout premier jour que je joue, je fais un échange miracle, mon faible niveau m'a fait envoyé un grayehna ..J'ai reçu un éctoplasma timide iv's perfect niv 50 :) (que j'ai rebreed quand même pour avoir mon DO) mais j'étais tout fou mdrr
Cissayle
Super
Cissayle

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016 - 16:24

Je viens de recevoir un Cobaltium. Je suis toute contente ;)
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016 - 16:36

Moi, l'autre jour j'ai eu un RNG: Zekrom shiny strat.
xtytanxxxx
Pokeball
xtytanxxxx

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:47

Ekyu a écrit:
Un exagide strat 5IV, c'est mon record pour l'instant x)
Pareil !

EDIT: Qulbutoqué shiny lv100 6IV et plein de starters ainsi que Cresselia


Dernière édition par xtytanxxxx le Lun 23 Mai 2016 - 8:42, édité 3 fois
Yoris39130
Pokeball
Yoris39130

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:26

Mes plus grandes fiertés ?
Un reshiram shiny strat et un darkrai start (bonne nature, bon EV et bon IV), tout deux échangé contre un chenipotte..
Balth
Honor Ball
Balth

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:09

Les chanceux. Je n'ai eu que des choses basiques à part le Motisma Tonte 4iv.
PtiJerem
Super
PtiJerem

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:48

C'est là qu'on voit que certains ont plus de chance que d'autre.. :affraid2:

Je fais parti de la 2nde catégorie.. Plus de 150 échanges miracle à mon actif.. Et mis à part quelques talent DW sans trop d'intérêt.. Niet! 😕
avatar
Pokeball
daeron

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:27

Moi les échanges miracles semble m'apprécier parce que je reçois toujours des trucs intéressants. Je reçois en moyenne qu'une quinzaine de zigzaton/grayena et autre pokemon du début de l'aventure ce qui sur une 60 d'échanges par session ne fait pas tant que ça (stats approximatives inventées par mes soins), mais j'ai toujours au minimum un shiny par session d'échange ^^. 

J'ai reçu 2 nymphali strat(l'un cheat l'autre non), un yveltal, un téraclope qui a évolué en noctunoire durant l'échange, un miaouss et enfin un lianaja , tous shiny sinon c'est pas amusant.

L'échange qui ma fait rire c'est que le  jour suivant la reception du métamorph 6iv du site ( Encore merci à eux) j'ai reçus en échange miracle un méta 6iv shiny .

Parcontre hier j'ai miss clic sur mon farfaduvet shiny strat et je lui est dit bye bye et bonjour chenipote  :( :( :(
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:38

daeron a écrit:
Parcontre hier j'ai miss clic sur mon farfaduvet shiny strat et je lui est dit bye bye et bonjour chenipote  :( :( :(

Oh non... :shock:  Je compatis
avatar
Pokeball
daeron

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:40

J'ai tenté en vain d'éteindre la console durant l'échange, mais bon je l'ai en non shiny j'ai plus qu'a reprod tout ça pour l'avoir à nouveau ^^
 

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GTS] Vos plus beaux échanges
» Meilleure heure pour échange miracle ?
» [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?
» [Aller-retour et/ou échange][ROSA] Aide à compléter le pokédex national [A/R + échanges]
» Sondage : outillage des échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-