AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pokeseb66
Pokeball
pokeseb66

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:08

Zigzaton.... Tarsal je crois qu'ils m'aiment beaucoup trop ces deux là :( hahah
avatar
Pokeball
carpi01

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:55

aujourd'hui j'ai eu le droit à un merveilleux malosse shiny contre un etourmi ^^
Unick
Pokeball
Unick

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:23

Il y a eu de beaux échanges en tout cas, à part un roucarnage lvl 100 c'est tout ce que j'ai eu droit  :( :(
Yunachan50
Pokeball
Yunachan50

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 13:53

Beaucoup d'échange, mais ma plus grosse surprise ça a été un salamèche chromatique Iv et nature parfaite pour un méga-dracaufeu Y
arkalezard
Super
arkalezard

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:00

Yunachan50 a écrit:
Beaucoup d'échange, mais ma plus grosse surprise ça a été un salamèche chromatique Iv et nature parfaite pour un méga-dracaufeu Y
Mais t'as le cul bordé de nouille ?!
Tu choppes du shiny en permanence.... Je sais pas combien vous faites d'échange miracle mais ma plus bel échange c'est de recevoir un oisillon...

PS : Oui j'admets je suis complètement jaloux !
Yunachan50
Pokeball
Yunachan50

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:15

Désolé si je te fais rager c'était pas mon intention ><
Je dois être a plus de 800 échanges miracles, je passe mon temps à ça, c'est vrai qu'il y a eu ce petit salamèche mais en contre partie j'ai souvent eu des chenipottes ou autres
arkalezard
Super
arkalezard

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:11

ça me rassure. Je suis loin d'en faire autant que ça
Unick
Pokeball
Unick

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:02

Hier j'ai gentillement recu un Mewtwo lvl100 6IV et Shiny, j'ai aussi eu un Victini lvl 70 :cheers:
pokeseb66
Pokeball
pokeseb66

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:06

Et ben il y en a qui sont biens :D
Victoire01
Pokeball
Victoire01

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:43

Je n'ai jamais eu beaucoup de chances lors des échanges miracles même si le Xerneas m'a vraiment surprise ! :D
avatar
Pokeball
Capel4608

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2016 - 8:03

jai eu en 4h
 libegon 6iv shiny 
tortank shyni 6iv  
cupcanaille shyni 6iv 
medhiena shyni
lugulabre shiny 
monoparle shyni
cresselia shyni 

La chance ma sourit on dirait bien ^^
nick271
Pokeball
nick271

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:24

je viens d avoir  un rayquaza shiny
Tenshi53
Master
Tenshi53

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:47

Le meilleur que j'ai eu : Dédenne Shinney lvl 100 avec pas moins de 18 rubans !  ☀
Ekyu
Hyper
Ekyu

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:06

Dites moi il y a des heures ou les échanges miracles sont mieux (par exemple plus de japonais co  :tongue: ) ou pas spécialement ?
nick271
Pokeball
nick271

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:13

perso 

cela varie les japonais et coréens m'ont donnés plus de pokémons variés  chroma , strats 


les européens et américains  c'est souvent les mêmes pokémons de bases qui reviens  tarsal , zigzagton , margicarpe , évoli
Auphélia
Pokeball
Auphélia

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:34

Perso j ai fait enormement d echanges miracles depuis que j ai le jeux, et mes plus grosses perles sont (tous shiny/strat/6 iv et nature):
Salameche
Ronflex
Papilord
Dedenne
Pandarbare
Aligatueur
Dimocles
Absol
Diancie
Apres ce sont tous des breedés, mais ça fait toujours plaisir^^
Kbueno
Pokeball
Kbueno

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:00

Ma meilleur chance c'était d'avoir arceus shiny VS un tout petit zigzaton
Mystartard
Super
Mystartard

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:17

Je pensais que ca m'arriverais jamais des trucs comme sa a moi mais euh.. je viens de recevoir a l'instant un yvetal chromatique contre un bete cheniti  :shock: :shock: :shock: je suis encore sous le choc  :shock: :shock:


EDIT : mon dieu il est niveau 100 et 6IV en plus  :shock: :shock: :shock: 

EDIT x2 : ah excusez moi si j''écris beaucoup mais je viens de recevoir un azumarill strat shiny 5iv en moins d'1h  :shock: je sais ca dois sembler basique pour vous mais euh j'arrive pas a imaginer ce que je viens de recevoir encore xD
MAURA95
Hyper
MAURA95

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 9:08

Mystartard a écrit:
EDIT x2 : ah excusez moi si j''écris beaucoup mais je viens de recevoir un azumarill strat shiny 5iv en moins d'1h  sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Icon_eek je sais ca dois sembler basique pour vous mais euh j'arrive pas a imaginer ce que je viens de recevoir encore xD

:cheers: Je trouve Azumarill shiny magnifique!! (le jaune doré sur des pokemons non-éléctrique c'est pour moi ce qu'il y a de plus classe)

Ma petite collection de coups de chance à l'échange miracle: (tous shiny)

- Spiritomb
- Givrali
- Arkéapti
- Wattouat
- Stalgamin
- Fouinar
- Ptéra
- Latios
- Evoli
- Ouisticram
- Simiabraz
- Florizarre
- Barloche
- Paras
- Mysdibule
- Grolem
- Nidoking
- Tortank
- Mentali
- Solaroc
- Croâporal
- Grelaçon
- Arcanin
- Ecrémeuh
- Tranchodon
- Ningale
- Volcanion (pas shiny celui-ci ;))
Katleya
Pokeball
Katleya

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:11

En échange miracle, j'ai eu il y a plusieurs mois un Mucuscule shiny 5 IV mais pas opti ni avec la bonne nature, mais avec son talent DW ! C'est fort honorable, contre un Evoli restes de breed avec DW et Vœu.

Sinon la semaine dernière, j'ai reçu un Baudrive Shiny 6IV timide avec des Lunettes choix, contre un Vostourno 4IV. xD

Et en échange normal, une mec proposait un Venipatte shiny contre un Gueriaigle, et vlà que la bête a 6IV avec la nature rigide qui va bien et SURTOUT le talent turbo !

Il est fort probable que les deux derniers pokemon ne soient pas legit pour un sou, mais ça fait toujours plaisir.

Espérons que je puisse les transférer dans les versions ultérieures...
MAURA95
Hyper
MAURA95

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:58

Mes derniers coups de chance à l'échange miracle: (shinies)

- Moyade
- Elekable
- Déflaisan

:kampai:
WHPyro
Pokeball
WHPyro

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:59

Un zigzaton
Newmath
Super
Newmath

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:13

Pour ma part , j'ai eu un vaututrice
Dadadiopes
Pokeball
Dadadiopes

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:47

Mon plus beau échange miracle a été pour moi, le jour où j'ai acheter le jeux, ( il y a environ un mois ) j'ai envoyé un pti chenipotte, et j'me retrouve avec un metalosse shiney level 100 et une pilule talent ;)
J'peux vous dire que pour decouvrir le jeu, rien de mieux qu'un cadeau pareil pour avoir envie de continuer ;)
Mystartard
Super
Mystartard

sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   sel - [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:42

c'est vrais que ces un bon moyen de motivation :p 

pour ma par j'ai eu il n'y pas longtemps : 
-crustabri 100 chroma 5iv bien placer
- un queulorior chroma 100 avec etrenne  :koeur:
- pas mal de dw 
- un girapharig strat chroma 

Bien sur tout ces pokemon sont absolument legit :mrgreen: :troll:
 

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GTS] Vos plus beaux échanges
» Meilleure heure pour échange miracle ?
» [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?
» [Aller-retour et/ou échange][ROSA] Aide à compléter le pokédex national [A/R + échanges]
» Sondage : outillage des échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-