AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi Bipèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 22:03

Je gagne contre Heppox 2-1 avec trois match tendu et serré gg à lui ^^
heppox
Super
heppox

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 22:07

Je confirme perdre. Et oui ce c'est jouer à pas grand chose. il à mieux gérer ces placements que moi. gros GG
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:55

Victoire entièrement méritée ! Je n'ai pas d'excuses, il a très bien taffé dans la construction de sa team.
Je met une pièce sur daysa pour ce tournoi ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 0:53

Un gros GG x) Daysa y fait peur un peu Oo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 9:58

@Aiden, @Quentin, on n'attends plus que votre match !
Aiden
Animateur
Aiden

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:25

J'attends la connexion de Quentin pour le défi, sûrement aujourd'hui mais je n'ai pas encore d'heure.
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 9:15

La deuxième ronde est terminée !

Voici le classement à l'issu de cette ronde, un deuxième tour plein de rebondissements, avec Daysa qui créé la surprise en ayant battu deux des finalistes du dernier tournoi; Deux matchs n'ont pas été joués à ce tour, dûs à la sanction de Valnoob, et à la disparition de Quentin. On notera également l'abandon d'Ashley Purdy.
Tournoi Bipèdes - Page 3 C93814a259


La troisème ronde peut commencer !
Trouvez votre adversaire, vous avez jusqu'à Mardi Soir 16 Août pour faire votre match !
Je vous rappelle le lien du challonge : http://challonge.com/fr/Tournoisbipède


EDIT : Sayimma a le BYE et gagne donc automatiquement ce tour-ci !
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:53

Je valide la team monté en dix minutes en vacance qui sert a rien et je me couche 0-2 face à Heppox, gg à lui ;)
heppox
Super
heppox

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:54

Enfin un combat! Hou hou
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:57

GG Heppox ^^ 

Alda ben merde alors oO
heppox
Super
heppox

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:58

Il ment c'est ma team qui gère
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:01

Toute façon c'est bien les teams faites en 10 minutes =P
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:03

ah nan mais t'inquiète en septembre je serais la à 100% tel que tu me connais je dirais ;)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:18

Y a intérêt =P
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:43

Je gagne 2-0 contre Balth qui n'a pas du tout apprécié mon scarf.

Quelques erreurs de son côté, mais se corrigeront avec l'expérience. En tout cas, GG à lui =)
Balth
Honor Ball
Balth

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:50

J'avais juste aucune chance de victoire rien qu'avec ton scarf. 

GG. J'aurai au moins réussi à faire mieux que lorsque que j'ai affronté Tenshi. :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:29

Nope aucune nouvelle Daysa :/ Gg Somberlord^^
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:37

Victoire 2-0 contre Valnoob, un adversaire qui a une gros potentiel et marge de progression.

Gros gg à lui.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:38

GG à vous 2 x)
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:18

Très grosse team beaucoup mieux build que la mienne ahah. Mais ca fait de l'expérience et ca c'est cool ;)

Encore GG !
Tenshi53
Master
Tenshi53

Tournoi Bipèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:32

Victoire compliquée contre Daysa, 1-0 puis forfait malheureusement.
 

Tournoi Bipèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi OU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi UU
» Tournoi RU
» Tournoi NFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-