AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi Bipèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:35

ça me surprend, comment ça se fait qu'il a forfait ? En tout cas GG à toi ^^
Tenshi53
Master
Tenshi53

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:36

Il a perdu la première manche en partie sur un crit qui tue son ''mur'', puis il m'a dit deg, flemme de refaire, perso je me sens un peu snobé je le cache pas !
Aiden
Animateur
Aiden

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:37

Je gagne 2-0 (1-0 / 2-0 ) Face à D4rSick.

Un gros GG à lui, 2 beaux matchs pleins de rebondissements. Je lui souhaite une bonne continuation de tournoi !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:37

Gros GG à vous 2 =D
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:48

Bon ba, au fait, avec Aldaryc on s'est dit qu'on allait pas tout gagner tout de suite parce que, sois disant, il faut laisser la place aux autres etc..
#Humilité #BeautéduSport #Mauvaisefoie
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:31

D4rSick merci pour ce petit fou rire tout seul devant mon écran xD
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:38

Merci de ton soutient xD
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:43

@Quentin, @dadadiopes, @Lord-Akumatsu, @Cosmic on n'attends plus que vous, pensez à faire vos matchs d'ici ce soir ;)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:38

Normalement le nôtre sera fait ce soir x)
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:27

La troisième ronde est terminée !

Voici le classement à l'issu de cette ronde, un troisième tour encore plein de surprises. Daysa, notre challenger miracle s'est incliné face à Tenshi. Nous avons donc pour cette ronde un duel au sommet entre Tenshi et Matsu, seuls invaincus du tournoi. C'est la grande déception pour Aldaryc et D4rsick, qui essayent de nous faire croire qu'ils ont perdu exprès !
Quentin est sorti du tournoi dû à son inactivité deux rondes d'affilée, nous n'avons donc plus de BYE pour cette ronde, tout le monde joue !
Bon courage à Sayimma et Dadadiopes, je veux bien voir un replay après le tournoi !
Tournoi Bipèdes - Page 4 B02c8aa9f8


La quatrième ronde peut commencer !
Trouvez votre adversaire, vous avez jusqu'à Vendredi Soir 19 Août pour faire votre match !
Je vous rappelle le lien du challonge : http://challonge.com/fr/Tournoisbipède
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:36

Je gagne 2-0 contre le grand D4rsick!

Des match très serré, tendu et intéressant. Sur le deuxième notamment j'ai eu très chaud sur la fin je gagne sur un misclick... GG à lui
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:09

GG à hiryuu !

Arrêter de troller le vieux D4rSick :( Je vous propose une hyper offense et vous, rien à battre, vous me staller sans aucun coeur. Le prochain qui me ressort le poké avec sa mega qui porte un bijou plus gros que lui, je sais pas ce que je lui fais mais je lui fais un truc !
heppox
Super
heppox

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:13

Ah je suis d'accord c'est dur les cailloux.
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:51

Je vois pas de quoi vous parlez... :heartlove:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:00

Je perds 2-0 Contre Tenshi, des matchs serrés, surtout le premier, le deuxième un de ses poke m'a littéralement fait pété un plomb^^' si je perdais ma mega, je pouvais plus le gérer xD
Tenshi53
Master
Tenshi53

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:03

G² Aku, j'ai beaucoup aimé ces deux matchs, bonne chance pour le dernier round !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:04

Bonne chance à toi aussi =P
heppox
Super
heppox

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:16

You hou hou je gagne 2-1 contre valnoob. Mon pokemon lui a donné des sueurs.
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:16

Je dirais plutot que ca a ete une erreur de ma part ^^


Dernière édition par Valnoob le Jeu 18 Aoû 2016 - 20:25, édité 1 fois
heppox
Super
heppox

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:18

Mais chut.... Faut garder du suspense
sayimma
Hyper
sayimma

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:50

Je gagne 2-0 contre Dadadiopes, gg a lui!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:07

GG à tous =)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:23

Je gagne 2-1 contre daysa, après 3 matchs TRES très tendus.

On remerciera la précision IN-FAIL-LIBLE de mes pokemons !
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournoi Bipèdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:23

Je me déclare malheureusement vainqueur par forfait contre Balth (Absent de notre rendez vous hier matin, la même ce matin..) :(
 

Tournoi Bipèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi OU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi UU
» Tournoi RU
» Tournoi NFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-