AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:24

Bon courage :)
Au moins tu as dû faire un heureux dans ce monde je crois
avatar
Pokeball
daeron

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:01

Oui c'est déjà ça ^^
Adamec
Super
Adamec

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:08

Personnellement, lorsque j'ai repris Pokémon XY il y a plus ou moins un mois, j'ai lancé mon premier échange miracle et j'ai reçu ... Un Raichu lvl 100 Shiney.
N'étant même pas familier avec les Shineys je ne l'ai découvert que bien plus tard.
Les échanges qui ont suivis n'étaient pas fous, mais il arrive que l'on tombe sur des jolis petits poké :3
Maroujo
Pokeball
Maroujo

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:51

Hier, après une chaine assez longue partant d'un Terhal, j'ai fini par obtenir un Lineon niveau 100 shiney avec 6IV. J'étais particulièrement content :D
SkkaL
Pokeball
SkkaL

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:46

Je viens de recevoir un Libegon shiny niv 100 6iV avec Bandeau Choix par AusLove^^
J'avoue que je doute fortement de la légitimité de ce Pokémon xD
hkff
Pokeball
hkff

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:16

J'ai reçu un Heatran shiny lvl 100 par échange miracle contre un Grenousse reste de breed !
XCelestaX
Pokeball
XCelestaX

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:54

Moi j'ai eu togetic et nucleos shiny et un raikou lvl 100 shiny (j'ai buger a se moment la) :3 .
Merci a AusLove TV pour le raikou :D.
Staz
Pokeball
Staz

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:33

Xerneas Shiny lvl 100 (étant pas disponible ça sent quand même le cheat à mort)
De AusLove TV aussi d'ailleurs, j'ai regardé une vidéo sur Youtube le mec chasse les légendaires au Navi-Dex ça sent un peu les pokemons illégaux quand ils viennent de lui XD.
Maroujo
Pokeball
Maroujo

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:02

Xerneas Shiny a été distribué au Japon et je crois qu'il est en cours de distribution en Amérique ^^
CBliz
Super
CBliz

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:20

Moi j'ai reçus un Rayquaza Shiney en échange d'un chenipotte
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Svizzero13
Super
Svizzero13

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:25

Sur ma version X, j'ai eu la chance de recevoir un Yveltal :)
PiulsaR
Pokeball
PiulsaR

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:47

Moi ? Bah j'ai eu des chenipottes aujourd'hui... No rage les amis ! :p
Kami-Death
Pokeball
Kami-Death

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:12

Bonsoir , pour ma part j'ai eu aujourd'hui un latios shiny en Français qui plus est ;)
Svizzero13
Super
Svizzero13

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:46

Mais à part Yveltal comme déjà dit plus haut c'est pas terrible de mon côté j'avoue lol :p
Liloushka
Pokeball
Liloushka

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 0:13

Un Insolourdo lvl 100. J'ai pas trop compris l'intérêt d'avoir monté ce truc à ce niveau :o
Sinon un Branette lvl 100 ça c'était sympathique !
Noctuni
Hyper
Noctuni

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:45

Alors c'était au début du jeu, j'avais un ptit Flotajou que j'ai lancé en échange, et la.. Miracle, Volcanion ! J'était tellement content xD
PiulsaR
Pokeball
PiulsaR

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:37

Invern a écrit:
Voici un de mes échanges miracles!
Trop de bol :D!

Dracaufeu Shiny femelle Pokérus 6IV Timide avec Danse Draco (egg move) et le talent Force Soleil!
Et je sais qu'il n'est pas hack car
- "Provenance : Responsable de la Pension"
- "Apparemment éclos le 23/4/2016"
- "Lieu : Atoll de Combat"

Même comme ça il peut être hack. Le gars l'a tout simplement rendu "legit" et donc jouable en tournois ;)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fabien86
Pokeball
fabien86

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016 - 6:54

bonjour,tout le mondes je voient que vous parler échange miracle.
j'en et fait quelques un cet nuit j'ai recu un ceribou 5iv que j'ai fait évoluer en ceriflor.


T:don floral 
N:sérieux

quand penser vous?
désoler je débute.
Darknightlys
Pokeball
Darknightlys

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:29

Perso d'aussi loin que j'm'en rappelle j'ai toujours eu que des Pokemon basiques dans les échanges miracles, genre Zigzaton, Chenipotte... Le mieux que j'ai eu c'est un Ptyranidur xD
nick271
Pokeball
nick271

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:02

Moi j ai eu dans la même soirée  un Hyporoi  shiny et un évoli shiny

hyporoi 

- "Provenance : Responsable de la Pension"
- "Apparemment éclos le 9/10/2015"
- "Lieu : Atoll de Combat"




évoli


- "Provenance : Responsable de la Pension"
- "Apparemment éclos le 6/1/2016"
- "Lieu : Route7"
fabien86
Pokeball
fabien86

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:45

moi pareil un farfaduvet shiny lvl 100 6iv si sa intéresse des personnes échange contre un légendaire pour compléter le pokedex.
Najrod
Pokeball
Najrod

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:39

Niveau échange miracle je viens de péter mon record x)

J'avais reçu un electhro shiny bulky strat avec le DO Auslove et le pentagone bleu (pas du tout legit)

Et il y a quelques minutes je "jetais" mon élevage de doudouvet pour recevoir par hasard un giveaway de Sakati TV un Palkia shiny lvl 100 timide 252 EV ATkS 252 EV Vit x')
 

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GTS] Vos plus beaux échanges
» Meilleure heure pour échange miracle ?
» [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?
» [Aller-retour et/ou échange][ROSA] Aide à compléter le pokédex national [A/R + échanges]
» Sondage : outillage des échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-