AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Newmath
Super

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 17:40

Minil draco dw vitesse extrême
Emikku
Memoire

MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 22:16

J'ai racheté rosa récemment après revente de ds etc bref et lorsque je l'ai racheté ce mois-ci j'ai eu un beau Créfadet Shiny 6iv lv100 life orbe avec les ev répartis au bon endroit et les bonnes capacités en gros un créfadet parfait et j'étais bien content puis j'ai eu quelques pokémon inexistant dans Rosa et un Alakazam shiny j'étais bien content. c:
Everbbq
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 19:31

Aujourd'hui j'ai eu un Giratina shiny lvl 100 avec orbe platine et....

Vol :')

Première belle pêche !
Herzn
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 21:55

J'ai eu un Regigigas shiny, Coxy shiny et un Ho - Oh shiny mais il avait pas l'air très legit alors je l'ai échange contre un Hoopa :s
Eternara
Pokeball

MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 10:59

Des chanceux ici ... Moi je me réjouie quand j'ai autre chose qu'un Zigzagon ...

J'ai eu un Minidraco shiny dernièrement !

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8