AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Osis
Pokeball
Osis

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 16:11

Bon depuis la dernière fois :

Mew Shiny
Cresselia
Xermeas Shiny
Entei
Terrrakium
Kyurem
Artikodin Shiny
Créfadet
Créhelf
Créfollet
Regide
Registeel
Regirock

En poke shiny : Magicarpe, Munna, Barpau

J'adore les échanges miracle <3
azerty992
Master
azerty992

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 16:49

Y'en a qui ont vraiment de la chance  :(

Je vais retourner au prés de mes zigzatons et magicarpe pas shiny de l'echange miracle  :mrgreen:
avatar
Invité

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 9:22

Comment tu fais pour avoir tout ça Osis? oO Tu en fais beaucoup beaucoup des échanges miracles?

Azerty >> à défaut de tomber sur un Magicarpe pas shiney, tu tomberas peut être sur un Magicarpe event :mrgreen:
Osis
Pokeball
Osis

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:27

@Ichirin no Hana Beaucoup comment dire ... en ce moment plusieurs heures par jours en effet.
Je peux avoir NADA durant plusieurs heures d'affilées, puis 3 légendaires en 10 minutes.

J'ai aussi eu un gars qui m'a lancé un échange, et m'a simplement balancé 7 légendaires légit comme cela, contre des ronflex ! :)
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:11

J'ai recu un Timide Alakazam Dw Shiny Pc Combat parfait,
un Timide Nidoking Shiny Dw 6iv et une Rigide Corboss Shiny Dw 6iv.
Le tous avec environ seulment 40 echanges au total sur ma cartouche.
La chance de fou :)
avatar
Pokeball
marienat23

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:08

Keldeo 6iv à l'instant.
avatar
Invité

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:05

Osis a écrit:
@Ichirin no Hana Beaucoup comment dire ... en ce moment plusieurs heures par jours en effet.
Je peux avoir NADA durant plusieurs heures d'affilées, puis 3 légendaires en 10 minutes.

J'ai aussi eu un gars qui m'a lancé un échange, et m'a simplement balancé 7 légendaires légit comme cela, contre des ronflex ! :)

Ah oui effectivement je comprends qu'en tant d'échanges tu obtiennes tout ça! C'est pas avec mes 3 échanges quotidiens que je vais aller loin xD

Sinon moi j'ai eu un Flabébé BLANC, voilà je suis heureuse, j'ai toutes les couleurs maintenant <3 *je suis déjà sortie*
Le-Note
Pokeball
Le-Note

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:11

Au tout début j'envoyais des chenipotte et par pur hasard j'ai reçus un cobaltium (sauf que le soucis c'est que je savais pas que c'était un légendaire du coup je l'ai renvoyer en échange miracle) :lol!:
azerty992
Master
azerty992

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:25

Papilusion shiny, Cliticlic shiny et Artikodin Shiny il y a 2 jours. Bonne soirée à shiny  :D
avatar
Invité

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:39

J'ai eu un Zekrom (dans une belle Chrono Ball en plus) ce matin, voilà moi aussi je peux dire que j'ai eu un légendaire  :mrgreen:
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:55

Moi j'ai pas des truc énorme en échange miracle ( si ce n'est Juncko lvl 100 6IVs avec les moves et plein de Pokémons Strat avec des EM )
Mais je fait des échange bizzare : Un passant veux un Evoli , je lui propose et la boom , Groudon et il l'échange O.O . Ca tombe bien je suis sur Saphir Alpha :) Et sinon un mec me donne son Arceus Amiibo contre mon Hoopa :)
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:40

Je viens de choper un Magicarp shiny lvl 100 , aucun EVs , pokers et tenant une écaille coeur


Dernière édition par Doliprane500 le Dim 20 Déc 2015 - 12:07, édité 1 fois
Icke
Pokeball
Icke

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:32

Alors moi j'ai eu un Carapagos Shiny et un Brutalibré Shiny ! Et quelques starters  :hoopa:
avatar
Invité

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:50

2 Magicarpe à la suite, qui dit mieux? :mrgreen: Les 2 dans une Rapide Ball en plus xD
Et après j'ai enchaîné sur un... Barpau :mrgreen: C'était le jour des poissons pourris et pas frais sur l'échange miracle! :p
azerty992
Master
azerty992

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:56

J'ai aussi eu 2 Magicarpe d'affilé. Et un Barpau mais pas directement après les 2 poissons rouge  :mrgreen:

Camerupt shiny hier mais sinon rien de super dans la journée. J’espère que les américains et les asiatiques seront plus généreux cette nuit que les européens de la journée  🎅
Naya
Super
Naya

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:24

Petit ajout d'une Nidoran femelle Shiney DW (ouii un Nidoqueen Sans Limites Shiney <3 )
avatar
Pokeball
marienat23

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:56

Jirachi shiny et dimoret shiny hier soir.
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:56

Mais pourquoi êtes vous si chanceux ?! T_T Je propose, que vous faite un don (à moi) et que comme vous êtes tous, je dis bien TOUS des personnes de gentillages, vous demanderez rien en échange ! ^^ (Je rigole it's a blague hein)
avatar
Invité

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:03

Oui bien sûr, avec plaisir Thomas %)

Sinon j'ai reçu un Moustillon aujourd'hui, renommé "H/D/SA/SD/S", voilà comme ça pas de suspense, ton adversaire pourra savoir tout de suite si tu le joues attaquant physique ou attaquant spécial %)
avatar
Pokeball
marienat23

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:05

Il faudra le faire évoluer pour reprendre un nom moins transparent, sinon effectivement pas très utile.
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:07

Mdrr T_T
J'ai pas compris le "H/D/SA/SD/S" ça veut dire quoi ? O.o
 
Ps: Je crois que j'ai compris mdrr
avatar
Invité

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:11

Mais si t'as compris Thomas xD Ca veut dire que cette personne n'a pas compris qu'on pouvait marquer ses Pokémon pour connaître ses IVs et qu'elle s'amuse à passer sa vie chez le renommeur %) (un peu de compassion pour elle quand même, le temps que ça doit prendre de faire ça !)

marienat >> oui bien vu l'évolution, mais je me souviens plus si le Pokémon perd son surnom en évoluant ou pas xD
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:18

Mdrr mais c'est vraiment très triste :( (Je veux bien compatir mais je comprend pas pourquoi elle ce fait souffrir comme ça x) )
Le-Note
Pokeball
Le-Note

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:18

J'ai reçus un Pikachu renommé "useless" sa fait plaisir :D
avatar
Invité

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges   [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:26

Le-Note >> le mec qui sait qu'il envoie des Pokémon useless et qui insiste bien là dessus, la provocation sérieux xD #sel 

Thomas >> va savoir, chacun ses plaisirs dans la vie x)
 

[Échange Miracle] Vos plus beaux échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GTS] Vos plus beaux échanges
» Meilleure heure pour échange miracle ?
» [Échange Miracle] Mais qui sont les plus généreux ?
» [Aller-retour et/ou échange][ROSA] Aide à compléter le pokédex national [A/R + échanges]
» [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-