AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Ven 2 Juin - 21:48

Bienvenue sur Air 3DSinBordeaux !
Veuillez suivre les consignes de sécurité de distribution et chargez votre 3DS.
Nous décollons donc pour une fournée de 900 oeufs de Météno "shiny" !

Les passagers à bord sont : @Anngedechu47, @Cosmic, @Newmath, @Kira46 et @Doragon-Shin (x3)

Mon discord : TinyDoowy !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Ven 9 Juin - 15:20

Bon cette semaine, on a rush sa maman pour deux raisons, déjà le premier tirage était pourri, et on voudrais rattraper le décalage qu'il y a entre la 6G et la 7G.
Donc deux fournées cette semaine !

Vorastérie (tristesse) : @Pik-su (oui c'est tout, la plus mauvaise fournée jamais faite)
ET
Pichu : @anngedechu47, @D4rSick, @Kira46, @Papillori, @Pik-su et @Doragon-Shin

Mon discord : TinyDoowy pour récupérer vos pitits oeufs !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Sam 17 Juin - 10:23

Pour changer, je vais pas vous dire le Pokémon de la semaine, juste son entrée au Pokédex : 
"Il est à croquer, sauf lorsqu'il s'énerve et frappe à tout va. Dans ce cas, laissez-le tranquille ou vous finirez à coup sûr dans le décor"

Les gagnants : @Anngedechu47, @D4rSick, @Djinnmars, @Papillori, @Urei

ET
"il se charge en électricité en frottant ses plumes les unes contre les autres, puis s'approche de ses ennemis en dansant et les abat d'un coup"

Les gagnants : @Acegintz, @Cosmic@Papillori, @Urei, @Yiazmatt
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Mar 27 Juin - 9:48

Oups, j'ai déménagé ce week-end, et j'ai oublié de vous annoncé les gagnants des oeufs de la semaine dernière !

Né d'un tas de déchets exposés aux rayons X réfléchis par la lune, il meurt si les microbes qui pullulent sur son corps diminuent en nombre

Gagnants : @apg778 (x2), @Cosmic, @Djinnmars

Discord :  TinyDoowy
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Sam 1 Juil - 20:03

Qui n'en veut d'un Osselait Shiny ?

Pas de quartier, seul les personnes suivantes ont gagné leur ticket : @Acegintz, @Cosmic

Qui n'en veut d'un Sovkipou Shiny ?

Pas de quartier, seul les personnes suivantes ont gagné leur ticket : @Anngedechu47, @D4rSick (x2), @Eeveechou

On se capte à partir de demain ^.^ Discord TinyDoowy
Super

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Jeu 6 Juil - 15:30

ça m'a l'air sympa j'aimerais bien tester ! :p

CA : à gauche 
IGN : Gabito
Id : 389251
Dispo : presque tout le temps joignable via discord (pseudo : Gabito)
Cartouche : Moon
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Sam 8 Juil - 10:47

Comment il est trop beau Crabominable en shiny !

Du coup : @Djinnmars, @Kira46 et @Settou-Toutoi

Comment il est trop beau Sinistrail en shiny !

Du coup : @Acegintz, @Anngedechu47, @Fl4vi3n

Discord => TinyDoowy
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Sam 15 Juil - 10:34

Des Goupix d'Alola shiny pour vous ! (made by eeveechou)

Gagnants : @eeveechou, @Grankausto, @Papillori, @Pik-su, @Zak
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Sam 22 Juil - 12:45

On a rattrapé le décalage entre la distrib 6G et la distrib 7G, donc c'est la dernière fois qu'il y a deux fournée dans la même semaine.. pour l'instant !

Des bébés Caninos tout mimi tout shiny !
Gagnants : @Acegintz, @Anngedechu47 (x2), @Fl4vi3n, @Kira46, @Settou-Toutoi, @Tovaxx

Des bébés Griknot tout mimi tout shiny !
Gagnants : @Eeveechou, @Grankausto, @Kira46

EDIT : J'annonce que grâce à certains débrouillards de métamorph6IV, je demande maintenant que vous veniez avec les positions des oeufs dans les save, pour faire la distribution encore plus vite (et je commence à avoir plein de gens à gérer, ça m'aide).
Pour ça, allez dans le lien drive du premier message de ce sujet (https://drive.google.com/drive/folders/0B3-ZWYUqVaSTbXZ2NFhDNnZhVk0) Vous allez dans le fichier Bilan de la génération qui vous intéresse et vous scruter la ligne de votre pseudo, si un chiffre apparaît dans une colonne c'est que vous avez le pokémon en shiny (au cas où vous auriez raté des distrib). Tout en hau, un lien vers le fichier du pokémon en question, un Ctrl+F de votre pseudo et hop vous avez votre oeuf surligné en bleu (en jaune les parfaits, et en mauve, les jouables). Vous n'avez plus qu'à) me donner les infos de Boite/Ligne/Colonne de l'oeuf en question et c'est tout bon ^.^ Merci d'avance !

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2