AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fulgrim
Hyper
Fulgrim

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 21:01

Bonjour !

J'avais jamais jeté un œil à ce post mais.. Wow

Je voudrais m'inscrire si c'est encore possible :)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 0:21

Inscription faites pour @fulgrim

6G RO : 12 oeufs gagnés
7G Sun : 17 oeufs gagnés
7G UltraS : 11 oeufs gagnés

Ça en fait du shiny à faire éclore, en plus d'être inscrit pour toutes les prochaines fournées.
Les inscriptions sont toujours ouvertes !

La biz les amis
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:12

---------------------------------------------
Nouvelle technique de distribution
---------------------------------------------

J'ai trouvé un moyen de gagner du temps pour les distributions, pour vous et pour moi. J'ai une méthode qui me permet de centraliser tous vos oeufs rapidement dans une même save. Ce qui fait que les échanges peuvent enfin s'enchainer sans pause.

Qu'est-ce qu'il faut pour se faire ?
Vous devez m'envoyer vos listes de positions comme toujours.
Il me faut une dizaine de minute ensuite pour tout mettre sur la même save (ce temps peut varier en fonction de si vous avez beaucoup d'œuf de retard ou non) ce qui vous laisse le temps de faire les mise-à-jour nécessaire, ou de capturer les derniers Pokémon poubelle qu'il vous faut.
Enfin, il n'y a plus qu'à faire les échanges d'une traite.

Je vous invite donc (les retardataires) à m'envoyer dès que possible vos positions pour que je puisse faire la save qui va bien.

PS : Je n'utiliserais pas cette technique pour une distribution de 3 œufs (save) ou moins. C'est pratique, mais ça demande quelques manip qui ne font rien gagner sur des gens qui se tiennent à jour régulièrement ^.^

PPS : Rappel de comment trouver la position de ses œufs (ouvrir un lien, faire Ctrl+F) en vidéo 
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:15

Sublime duo du mois de la saint valentin, car cette fois-ci vous devrez échanger votre shiny contre le shiny de quelqu'un d'autre pour les faire évoluer ^.^

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 86px-e10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @kuery, @papillori, @alexapin, @fsnova, @fulgrim, @werzz, @yabi (x4)
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 51px-c10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori, @alexapin, @fl4vi3n (x2), @fsnova, @fulgrim, @mrmoitou (x2), @yabi


Je rappelle pour ceux qui se dirait : "j'ai trop de retard, ça va être trop long les échanges, je ferrais plus tard" Je rappelle que j'ai une nouvelle méthode qui me permet de centraliser vos oeufs sur une seul et même save 6G ou 7G, du coup si vous m'envoyer la liste des positions, les échanges iront extrêmement vite ! Je suis à votre disposition pour les distrib donc !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:59

Voici la fin des fournées de ce mois de l'amour et des couples pokémon.
J'espère que vous avez appréciez le thème, j'en reproposerais sûrement à l'avenir ^.^
Voici les gagnants de la semaine :

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 250px-13 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @kira46 (x2), @yiazmatt, @alexapin, @apg778, @fl4vi3n, @fsnova, @fulgrim, @urei, @yabi
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 250px-14 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @francho33 (x2), @anngedechu47, @fsnova, @urei, @werzz, @yabi


Je vous souhaite une bonne fin de mois de l'amour les amis, et on se revois la semaine prochaine pour 3 fournées !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:40

Bonjour bonjour le forum !
Voici les 3 nouvelles fournées de la semaine ^.^
Et oui, 3 fournées, j'ai pris un peu d'avance, je peux me permettre.
Rendez-vous en fin de post pour une grande nouvelle pour vous dans mes distribs.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Kokiya10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori, @alexapin, @cosmic, @fl4vi3n (x2), @fulgrim (x2), @doragon-shin (x2), @werzz, @wonderana

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Ponchi10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @yiazmatt, @alexapin, @anngedechu47, @ato2001 (x2), @newmath, @settou-toutoi, @wolfroox (x2), @wonderana (x2), @yabi (x4)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Ronfle10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @kira46 (x3), @alexapin, @ato2001, @mrmoitou, @newmath, @shads, @urei, @werzz

GRANDE NOUVELLE (pour vous, pour moi, pour les distribs) : Notre ami commun @SHADS est en train de développer un petit outils pour sortir la liste des positions des oeufs gagnants de manière instantanée et automatique.
L'outils n'est pas au point à 100%, mais nous pouvons déjà travailler avec une version Bêta proposé par @shads à l'adresse suivante : http://shads.alwaysdata.net/index.html
Comme je l'ai dis, c'est une version Bêta. Elle ne fonctionne par encore en 6G et les pokémon sortis ne sont pas classés. Mais l'outils est déjà formidable.

Alors pour remercier @shads, de prendre sur son temps libre pour faire gratuitement un outils utile à l'animation, je vous invite à lui faire une Holà de Shiny ! Par là j'entends lui faire éclore des oeufs shiny chez vous et lui offrir ^.^ Je vous fournirais les oeufs que vous voulez lui offrir en double, pour que vous ne soyez pas lésés.

Donc je vous attends pour les prochaines distrib, gràce à cet outils, vous ne perdrez plus de temps pour récupérer vos oeufs. Merci milles fois @shads !

À la semaine prochaine !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:33

Salut les métamon !
Nouvelle semaine, nouvelle fournée.
Et cette semaine on a encore débité avec 3 fournées (dont deux d'anniversaire).
Vous habituez pas trop à ce débit, même si je sens que la semaine prochaine va encore être épique ;)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Tarsal10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @kira46, @apg778, @ato2001, @settou-toutoi (x2), @werzz, @yabi, @alexapin, @wonderana (x3)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Baggig10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @kira46, @settou-toutoi (x2), @anngedechu47, @zak
(Joyeux anniversaire fsnova le 12 Mars, désolé que tu ne l'ais pas gagné)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Chenip11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @francho33, @papillori, @pik-su, @apg778, @fsnova, @newmath, @settou-toutoi, @shads, @urei, @yabi, @alexapin (x2), @anngedechu47 (x2), @wonderana, @zak
(Joyeux anniversaire papillori, content que la fournée te réussisse)

Vous pouvez me demander des pokémon à produire, et plus particulièrement si votre anniversaire est dans les mois qui viennent.
Je rappelle que l'outils produit par @shads est toujours opérationnel pour vous mettre à jour dans vos oeufs à l'adresse suivante : [url=shads.alwaysdata.net/index.html]shads.alwaysdata.net/index.html[/url] (version en Bêta test)
Et je rappelle également que vous pouvez me demander des oeufs que vous avez déjà eu, pour les faire éclore et les offrir à @shads pour son travail énorme sur l'application qui va être de mieux en mieux. Alors pour le soutenir, offrons lui des shiny !

Bon week-end à tous
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:59

J'ai entendu dire que les starters avaient été distribués avec leur talent dreamworld via la pokébanque.
Bon déjà, tous ces nouveaux talents ne sa velent pas, mais c'est pas une raison, et puis tout le monde n'a pas la pokébanque.
Alors c'est parti pour une triple fournée de starters avec parents DW. Je garantie pas que vous aurez le talent souhaité, mais c'est une possibilité.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Brindi10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @apg778, @newmath, @wonderana

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Flamia10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori, @yiazmatt, @kira46, @apg778, @yabi, @alexapin, @wolfroox, @zak

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Otaqui10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @yiazmatt, @kira46, @ato2001, @newmath, @anngedechu47 (x2), @mystartard (x2)

Je suis en déplacement pendant 7 jours, à partir de demain jusqu'à jeudi prochain. Donc vous pouvez récupérer vos oeufs ce soir ou attendre la semaine prochaine.

Je préviens également ceux qui ont beaucoup de retard et qui n'ont pas répondu à mon message privé sur discord que d'ici la fin du mois leur TSV seront archivé. Il vous reste donc 2 semaines pour me contacter.

Dernière chose : [url=shads.alwaysdata.net/home7G.html]Application d'oeufs shiny TSV[/url] (by Shads)
Vous aide à trouver vos oeufs instantanément, plus d'excuses du "c'est trop dur" ^.^
Et je vous invite à me demander des oeufs en double pour en offrir à Shads en remerciement de son travail dans cette application et pour le motiver à la finaliser ^.^

PS : Si vous n'avez pas la pokébanque et que vous souhaitez un oeufs de starter DW non shiny vous pouvez aussi me demander, j'ai ce qu'il faut en stock !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:08

C'est l'heure des nouveaux oeufs shiny fais main !
Cette semaine, y'a deux fournées 7G et allez voir dans le Sujet 6G pour voir la nouvelle fournée 6G.
On essaie de choper le dernier TSV 6G qui n'est toujours pas tombé !
Bref :

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Poichi11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @francho33, @yiazmatt, @kira46, @apg778, @ato2001, @fulgrim, @urei, @yabi, @wonderana, @zak

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Lixy11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @yiazmatt, @pik-su, @apg778, @settou-toutoi (x2), @yabi (x2), @alexapin, @wolfroox, @wonderana

Je voudrais préciser aussi que les personnes suivantes sont sujette à archivage de leur TSV d'ici la semaine prochaine : @kira46, @alexapin, @mystartard, @wolfroox
Sans message de votre part pour mettre au point un rendez-vous de mise à jour de vos distrib, vos TSV seront rangé et vous ne serez plus taggué lors des prochaines fournées.
C'est un peu mon nettoyage de printemps ;)

PS : ce message annonce aussi mon retour de mon voyage à Prague, donc les distribs peuvent reprendre !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:35

Ce week-end c'est Pâques... ET le 1er Avril !
Alors j'ai pour vous trois fournées, une pour Pâques, et deux pour le Poisson du mois.
C'est parti :

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Sapere10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori, @fsnova, @fulgrim

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Nemo10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @fulgrim, @settou-toutoi (x2), @yabi

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Dory10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori, @pik-su, @anngedechu47, @ato2001, @urei, @settou-toutoi, @wonderana, @yabi


Je vous invite à garder le secret des poissons pour que tout le monde découvre le mystère par lui même, où à l'annonce officiel de l'oeuf début Mai ^.^
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptySam 31 Mar 2018 - 20:34

Eh bin je connaissais pas mais tu m'as convaincu sur discord. Donc si c'est possible j'aimerais m'inscrire aussi :$
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptySam 31 Mar 2018 - 21:39

Et Guiguipipii est inscrit à l'activité et il remporte 22 oeufs sur sa version Ultra et seulement 13 sur sa version Moon. 35 oeufs au total car rappelons-le, l'inscription vous offre les oeufs à venir mais aussi les oeufs déjà passé si vous en avez des gagnants ^.^

Alors intéressé ?
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptySam 31 Mar 2018 - 23:05

Eh bien j'ai fini de faire éclore les oeufs de la version lune. Donc 13 petits bébé tout brillants qui vont s'endurcir à l'ilot biscoteaux. Note spéciale au petit nosférapti shiny qui deviendra un grand nostenfer. 
Merci Dewey (petit jeu de mot avec malcolm :p )
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:25

Ça commence à en faire des semaines de 3 Pokémons ^.^
Mais j'aime vous faire plaisir ;)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Daruma10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori, @pik-su, @yiazmatt, @ato2001(x2), @fsnova, @werzz, @wonderana (x2), @yabi, @guiguipipii (x2)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Coupen10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @yiazmatt, @anngedechu47, @fsnova (x2), @fulgrim, @wonderana, @yabi (x3), @guiguipipii

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Ratent10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @francho33, @yiazmatt, @adry30, @anngedechu47, @yabi

Je tiens à préciser que je suis en voyage en France du 14 au 24 Avril. Je ne pourrais donc pas y faire de distrib sauf IRL. Je vous invite donc à venir en avance vous mettre à jour ou attendre mon retour fin Avril ^.^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:12

Allez, la valise est prête, je rentre demain en France et sur Bordeaux jusqu'au 24. Donc pas de distrib d'oeufs, sauf si on se croise IRL et que vous avez les positions de vos oeufs ^.^ (peu probable sur ce forum)

Cette semaine, un seul Pokémon, mais deux fournées, pour deux sets (un favorable au mâle, un favorable à la femelle) Je vous souhaite bonne chance !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Psysti10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @anngedechu47, @yabi (x3), @zak

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Psysti11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @francho33, @fsnova, @settou-toutoi, @zak

Je serais quand même là la semaine prochaine pour annoncer les oeufs de la semaine prochaine. Je ne vous abandonne pas ;)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 14:20

Hey coucou, j'ai été un peu pris cette semaine, donc je suis en retard, mais je ne vous oublie pas.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Chloro10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori (x2), @yiazmatt , @anngedechu47, @Settou-Toutoi , @yabi (x2), 
@zak (x2)


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Draby10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @Kuery , @Pik-su@anngedechu47, @Urei@wonderana (x2)


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Lokhla10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @yiazmatt, @francho33, @guiguipipii, @Settou-Toutoi , @wonderana, @yabi (x2), @zak


Je rappelle que je suis en voyage jusqu'à mardi 24, donc on pourra reprendre les distrib à partir de mercredi prochain sans soucis.
Passez un bon dimanche les amis !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:33

Je suis bien rentré, le séjour a été sympa, le tournoi sur bordeaux a été cool bien que des annulation de dernière minute m'ont rendu triste.
Mais c'est pas grave, tant que y'a des shiny y'a de la vie !
C'est parti pour les questions que tout le monde se pose :

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Scalpi10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @adry30, @anngedechu47, @fsnova, @shads (x2), @werzz (x2), @yabi (x3), @zak

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Hootho10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @wonderana, @yabi

Je rappelle que les inscriptions sont toujours ouvertes, membres ou non, il suffit de me contacter en mp ou via discord "TinyDoowy".
La statistique du jour est qu'une inscription TSV 7G rapporte en moyenne 19 oeufs shiny par rétroactivité !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2018 - 16:12

Salut le forum ^.^
Ce mois-ci, c'est un mois à thème. Comme ce mois-ci c'est l'anniversaire de ma chérie Leenaray (30 ans) et le mien (31 ans), je me suis dis que le mois des Fossiles serait une parfaite métaphore.
Bref, Si vous avez rêvé d'avoir les pokémon fossiles en shiny, croisez les doigts.

Et on commence par la 1G !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Pteira10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @pik-su, @adry30, @guiguipipii (x2), @urei (x2), @werzz, @yabi (x3)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Kabuto10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @adry30, @anngedechu47, @francho33, @fsnova, @fulgrim (x2), @settou-toutoi, @yabi

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Amonit10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori, @adry30 (x2), @ato2001, @fsnova, @wonderana, @yabi, @mrpapou


Et comme le mois d'avril est terminé, je me permets de vous révéler ce qu'étaient les Poissons d'Avril de cette année en la présence de Némo et Dory ^.^
Un magnifique duo de Bargantua (je vous laisse deviné lequel était lequel), maintenant vous savez ce que vous avez raté (ou pas  :trollm: )
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Bargan10

Vous pouvez toujours mon contacter sur Discord pour récupérer vos oeufs "TinyDoowy" ou pour vous inscrire. Et j'en profite pour remettre la vidéo qui explique comment trouver les positions des oeufs (ça peut pas faire de mal  *wink* )
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:13

Avec l'anniversaire de ma chérie qui arrive mardi prochain, je me sens obligé de continuer le mois des fossiles. Et on continue logiquement avec la 3G. C'est parti !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Lilia10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @kuery, @yiazmatt, @anngedechu47, @ato2001, @fulgrim (x2), @werzz, @yabi

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Anorit10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @kuery, @papillori (x2), @anngedechu47 (x3), @fulgrim, @guiguipipii, @mrpapou, @urei, @wonderana, @yabi, @zak


J'espère que ce thème vous plaît ^.^
Et je vous invite à venir vous mettre à jour dans vos oeufs ou à me tenir au courant de vos disponibilités avant la prochaine mise à jour des TSV archivé à la fin du mois ^.^
Bon week-end !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:02

Salut le forum ! Comment ça va en cette veille de week-end ?
Ma chérie qui fêtait ses 30 ans mardi s'en remet petit à petit, mais c'est pas une raison pour arrêter notre mois des vieux, ou plutôt des "fossiles" XD
On continue avec la 4ème génération cette fois ci !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Kranid10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori, @adry30, @fsnova, @mrpapou, @urei (x2), @yabi

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Dinocl10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @yiazmatt, @francho33, @settou-toutoi, @shads, @werzz, @yabi

Rappel et annonce pour les gros retardataires : À partir de la semaine prochaine, je fais un nettoyage dans les TSV inscrits qui sont trop en retard dans la récupération (un archivage seulement)

Et autre chose, ayant des difficultés de gestion avec la masse de fichier que j'utilise pour lister les gagnants des oeufs shiny, je me vois dans l'obligation (jusqu'à qu'une solution stable soit trouvée) de retirer la rétroactivité des mes gagnants d'oeufs shiny. Les 50 premières fournées seront retirées des inscriptions, et chaque mois 10 nouvelles fournées seront retirées de manière à ne conserver que les 50 dernières fournées actives (environ).
Merci de votre compréhension ^.^

Toutes les distributions, inscriptions et questions se font via le discord en message privé à "TinyDoowy" (Avatar avec deux monotrèmes sur fond bleu)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2018 - 18:51

Salut les amis ! Semaine très spéciale car beaucoup d'oeufs et beaucoup d'annonces ^.^
Déjà on va finir le mois des fossiles en cloturant avec Carapagos et Arkéapti. Et pour ceux qui se demande où est Amagara et Ptyranidur (sachez que Ptyranidur avait déjà été fait en 6G et que du coup j'ai fais une fournée 6G avec Amagara) Donc on est bon, tous les fossiles ont été TSVed.
J'ai ajouté Pachirisu pour fêter l'anniversaire d'un membre de l'assso la semaine prochaine et Motisma pour fêter mon propre anniversaire le 31 ;)
Seconde annonce juste après les résultats !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Carapa10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @adry30 (x2), @anngedechu47, @fsnova, @fulgrim, @guiguipipii, @keis, @settou-toutoi, @shads

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Arkeap11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @kuery, @pik-su, @fulgrim, @shads, @wonderana, @yabi (x2)


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Pashir10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @fulgrim, @keis, @urei (x2), @wonderana, @yabi

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Motism11 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori (x2), @adry30 (x2), @settou-toutoi (x2), @werzz, @yabi (x2)




Et voici donc l'annonce qui me remplis de joie.
@somberlord a développé une application pour sortir toutes les positions des oeufs instantanément. 

Rendez-vous à l'adresse suivante : http://somberlord.free.fr/3dsinbordeaux/

Vous n'avez plus d'excuses pour ne pas récupérer vos oeufs. C'est tellement facile.

Je précise à ceux qui voudrait donner un coup de main que l'application peut être améliorer, donc si vous avez des connaissances en php et un peu de temps à offrir pour développer l'application au mieux, contacter Somberlord, toutes les sources sont sous GIT et une documentation est en préparation.

Vous pouvez toujours utiliser le fichier Bilan 7G pour aller dans les fichiers de tous les pokémons, mais les résultats des gagnants seront retiré petit à petit pour éviter de l'alourdir plus que de raisons.

J'espère que ça vous fait plaisir, je mettrais à jour le premier message de ce sujet dans la semaine à venir !

Bon week-end à tous
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 10:52

Annonce en avance aujourd'hui, car les gens sympa de mon discord m'ont souhaité mon anniversaire en masse du coup je suis de bonne humeur ^.^ Et je veux faire plaisir.
C'est parti !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Baudri10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori (x2), @adry30, @anngedechu47, @ato2001, @mrpapou, @settou-toutoi (x2), @wonderana, @zak

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Passer10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @adry30 (x2), @anngedechu47, @guiguipipii, @settou-toutoi (x2), @werzz, @yabi, @zak


Et je rappelle la nouvelle application pour sortir les positions des oeufs sans se fatiguer.
C'est ici => http://somberlord.free.fr/3dsinbordeaux/
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:35

Hey salut les Méta !
Il fait beau il fait dans ce Nord de l'Allemagne, les allemands sont en sueur et tout rouge. J'espère que les orages et déluges en France ne vous ont pas trop touché.
En attendant voici les fournées de la semaine.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Absol10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori, @pik-su, @yiazmatt (x2), @adry30, @fsnova (x3), @keis, @settou-toutoi, @zak

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Togepi10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @kuery, @anngedechu47, @guiguipipii, @mrpapou, @werzz, @wonderana, @yabi

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Keunot10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori (x2), @yiazmatt, @anngedechu47, @fsnova, @fulgrim (x2), @urei (x2), @werzz (x2), @yabi (x2), @zak


Et toujours le lien que vous auriez déjà du mettre en favori pour retrouver la position de vos oeufs chéris. http://somberlord.free.fr/3dsinbordeaux/
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2018 - 14:58

- *lève la main* Salout tout le monde !
- *en choeur* Salut Docteur Nick !

Aujourd'hui, semaine spéciale events !
Je vous ai préparé que des pokémon en rapport avec les events de la semaine.

Je te vois toi là-bas qui se dit, des Pokémon Football ! Sache que déjà j'aime pas le foot, et que à part Grolem, je vois pas de Pokémon Ballon, mais si vous avez des idées, je pourrais le faire vite fais pour la finale ^.^

Bref voici les pokémon de la semaine !


C'est bientôt l'été ! Donc Vivaldaim forme été ofc
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Vivald10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori (x2), @adry30, @fsnova, @fulgrim, @guiguipipii, @settou-toutoi (x2), @urei (x2), @yabi

Ce week-end c'est les APIDays, fête des abeilles !
 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Apitri10 Gagnants d'  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 3079863360  shiny : @papillori, @francho33, @mrpapou, @werzz, @wonderana (x3), @yabi, @zak

Et avec le changement de saison on a la fête de la musique ! Mais ça c'est dans les pokémon 6G qu'il faudra allez voir ^.^

En tout cas, je rappelle que l'applcation de Somberlord http://somberlord.free.fr/3dsinbordeaux/
fonctionne en 7G ET en 6G pour sortir instantanément tous vos oeufs sans erreur ^.^ Et avec toutes les infos dont j'ai besoin. Pas de tri à faire, juste un copier coller et j'aurais tout ce dont j'ai besoin pour vous donner vos oeufs !
MoumouttePowa
Pokeball
MoumouttePowa

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:49

Un énorme merci a toi pour cette super distrib...

56 oeuf shiny a éclore d'un coup! ca c'est une inscription valable!!

j'ai pas fini de tourner en rond la tandinite du pouce gauche me guette!
 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G
» [Tournoi TSV] La loterie des Oeufs Shiny
» Distribution d'oeufs shiny - 1000e post !
» [Inscription] Oh un Dracaufeu Shiny !
» [Inscription] Loterie de Melmetal et Meltan Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions-