AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Sam 10 Fév - 21:01

Bonjour !

J'avais jamais jeté un œil à ce post mais.. Wow

Je voudrais m'inscrire si c'est encore possible :)
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Dim 11 Fév - 0:21

Inscription faites pour @fulgrim

6G RO : 12 oeufs gagnés
7G Sun : 17 oeufs gagnés
7G UltraS : 11 oeufs gagnés

Ça en fait du shiny à faire éclore, en plus d'être inscrit pour toutes les prochaines fournées.
Les inscriptions sont toujours ouvertes !

La biz les amis
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Lun 12 Fév - 10:12

---------------------------------------------
Nouvelle technique de distribution
---------------------------------------------

J'ai trouvé un moyen de gagner du temps pour les distributions, pour vous et pour moi. J'ai une méthode qui me permet de centraliser tous vos oeufs rapidement dans une même save. Ce qui fait que les échanges peuvent enfin s'enchainer sans pause.

Qu'est-ce qu'il faut pour se faire ?
Vous devez m'envoyer vos listes de positions comme toujours.
Il me faut une dizaine de minute ensuite pour tout mettre sur la même save (ce temps peut varier en fonction de si vous avez beaucoup d'œuf de retard ou non) ce qui vous laisse le temps de faire les mise-à-jour nécessaire, ou de capturer les derniers Pokémon poubelle qu'il vous faut.
Enfin, il n'y a plus qu'à faire les échanges d'une traite.

Je vous invite donc (les retardataires) à m'envoyer dès que possible vos positions pour que je puisse faire la save qui va bien.

PS : Je n'utiliserais pas cette technique pour une distribution de 3 œufs (save) ou moins. C'est pratique, mais ça demande quelques manip qui ne font rien gagner sur des gens qui se tiennent à jour régulièrement ^.^

PPS : Rappel de comment trouver la position de ses œufs (ouvrir un lien, faire Ctrl+F) en vidéo 
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 16 Fév - 21:15

Sublime duo du mois de la saint valentin, car cette fois-ci vous devrez échanger votre shiny contre le shiny de quelqu'un d'autre pour les faire évoluer ^.^

Gagnants d'   shiny : @kuery, @papillori, @alexapin, @fsnova, @fulgrim, @werzz, @yabi (x4)
 Gagnants d'   shiny : @papillori, @alexapin, @fl4vi3n (x2), @fsnova, @fulgrim, @mrmoitou (x2), @yabi

Je rappelle pour ceux qui se dirait : "j'ai trop de retard, ça va être trop long les échanges, je ferrais plus tard" Je rappelle que j'ai une nouvelle méthode qui me permet de centraliser vos oeufs sur une seul et même save 6G ou 7G, du coup si vous m'envoyer la liste des positions, les échanges iront extrêmement vite ! Je suis à votre disposition pour les distrib donc !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 23 Fév - 19:59

Voici la fin des fournées de ce mois de l'amour et des couples pokémon.
J'espère que vous avez appréciez le thème, j'en reproposerais sûrement à l'avenir ^.^
Voici les gagnants de la semaine :

Gagnants d'   shiny : @kira46 (x2), @yiazmatt, @alexapin, @apg778, @fl4vi3n, @fsnova, @fulgrim, @urei, @yabi
 Gagnants d'   shiny : @francho33 (x2), @anngedechu47, @fsnova, @urei, @werzz, @yabi

Je vous souhaite une bonne fin de mois de l'amour les amis, et on se revois la semaine prochaine pour 3 fournées !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 2 Mar - 10:40

Bonjour bonjour le forum !
Voici les 3 nouvelles fournées de la semaine ^.^
Et oui, 3 fournées, j'ai pris un peu d'avance, je peux me permettre.
Rendez-vous en fin de post pour une grande nouvelle pour vous dans mes distribs.

Gagnants d'   shiny : @papillori, @alexapin, @cosmic, @fl4vi3n (x2), @fulgrim (x2), @doragon-shin (x2), @werzz, @wonderana

Gagnants d'   shiny : @yiazmatt, @alexapin, @anngedechu47, @ato2001 (x2), @newmath, @settou-toutoi, @wolfroox (x2), @wonderana (x2), @yabi (x4)

Gagnants d'   shiny : @kira46 (x3), @alexapin, @ato2001, @mrmoitou, @newmath, @shads, @urei, @werzz

GRANDE NOUVELLE (pour vous, pour moi, pour les distribs) : Notre ami commun @SHADS est en train de développer un petit outils pour sortir la liste des positions des oeufs gagnants de manière instantanée et automatique.
L'outils n'est pas au point à 100%, mais nous pouvons déjà travailler avec une version Bêta proposé par @shads à l'adresse suivante : http://shads.alwaysdata.net/index.html
Comme je l'ai dis, c'est une version Bêta. Elle ne fonctionne par encore en 6G et les pokémon sortis ne sont pas classés. Mais l'outils est déjà formidable.

Alors pour remercier @shads, de prendre sur son temps libre pour faire gratuitement un outils utile à l'animation, je vous invite à lui faire une Holà de Shiny ! Par là j'entends lui faire éclore des oeufs shiny chez vous et lui offrir ^.^ Je vous fournirais les oeufs que vous voulez lui offrir en double, pour que vous ne soyez pas lésés.

Donc je vous attends pour les prochaines distrib, gràce à cet outils, vous ne perdrez plus de temps pour récupérer vos oeufs. Merci milles fois @shads !

À la semaine prochaine !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 9 Mar - 18:33

Salut les métamon !
Nouvelle semaine, nouvelle fournée.
Et cette semaine on a encore débité avec 3 fournées (dont deux d'anniversaire).
Vous habituez pas trop à ce débit, même si je sens que la semaine prochaine va encore être épique ;)

Gagnants d'   shiny : @kira46, @apg778, @ato2001, @settou-toutoi (x2), @werzz, @yabi, @alexapin, @wonderana (x3)

Gagnants d'   shiny : @kira46, @settou-toutoi (x2), @anngedechu47, @zak
(Joyeux anniversaire fsnova le 12 Mars, désolé que tu ne l'ais pas gagné)

Gagnants d'   shiny : @francho33, @papillori, @pik-su, @apg778, @fsnova, @newmath, @settou-toutoi, @shads, @urei, @yabi, @alexapin (x2), @anngedechu47 (x2), @wonderana, @zak
(Joyeux anniversaire papillori, content que la fournée te réussisse)

Vous pouvez me demander des pokémon à produire, et plus particulièrement si votre anniversaire est dans les mois qui viennent.
Je rappelle que l'outils produit par @shads est toujours opérationnel pour vous mettre à jour dans vos oeufs à l'adresse suivante : [url=shads.alwaysdata.net/index.html]shads.alwaysdata.net/index.html[/url] (version en Bêta test)
Et je rappelle également que vous pouvez me demander des oeufs que vous avez déjà eu, pour les faire éclore et les offrir à @shads pour son travail énorme sur l'application qui va être de mieux en mieux. Alors pour le soutenir, offrons lui des shiny !

Bon week-end à tous
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Jeu 15 Mar - 15:59

J'ai entendu dire que les starters avaient été distribués avec leur talent dreamworld via la pokébanque.
Bon déjà, tous ces nouveaux talents ne sa velent pas, mais c'est pas une raison, et puis tout le monde n'a pas la pokébanque.
Alors c'est parti pour une triple fournée de starters avec parents DW. Je garantie pas que vous aurez le talent souhaité, mais c'est une possibilité.

Gagnants d'   shiny : @apg778, @newmath, @wonderana

Gagnants d'   shiny : @papillori, @yiazmatt, @kira46, @apg778, @yabi, @alexapin, @wolfroox, @zak

Gagnants d'   shiny : @yiazmatt, @kira46, @ato2001, @newmath, @anngedechu47 (x2), @mystartard (x2)

Je suis en déplacement pendant 7 jours, à partir de demain jusqu'à jeudi prochain. Donc vous pouvez récupérer vos oeufs ce soir ou attendre la semaine prochaine.

Je préviens également ceux qui ont beaucoup de retard et qui n'ont pas répondu à mon message privé sur discord que d'ici la fin du mois leur TSV seront archivé. Il vous reste donc 2 semaines pour me contacter.

Dernière chose : [url=shads.alwaysdata.net/home7G.html]Application d'oeufs shiny TSV[/url] (by Shads)
Vous aide à trouver vos oeufs instantanément, plus d'excuses du "c'est trop dur" ^.^
Et je vous invite à me demander des oeufs en double pour en offrir à Shads en remerciement de son travail dans cette application et pour le motiver à la finaliser ^.^

PS : Si vous n'avez pas la pokébanque et que vous souhaitez un oeufs de starter DW non shiny vous pouvez aussi me demander, j'ai ce qu'il faut en stock !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 23 Mar - 10:08

C'est l'heure des nouveaux oeufs shiny fais main !
Cette semaine, y'a deux fournées 7G et allez voir dans le Sujet 6G pour voir la nouvelle fournée 6G.
On essaie de choper le dernier TSV 6G qui n'est toujours pas tombé !
Bref :

Gagnants d'   shiny : @francho33, @yiazmatt, @kira46, @apg778, @ato2001, @fulgrim, @urei, @yabi, @wonderana, @zak

Gagnants d'   shiny : @yiazmatt, @pik-su, @apg778, @settou-toutoi (x2), @yabi (x2), @alexapin, @wolfroox, @wonderana

Je voudrais préciser aussi que les personnes suivantes sont sujette à archivage de leur TSV d'ici la semaine prochaine : @kira46, @alexapin, @mystartard, @wolfroox
Sans message de votre part pour mettre au point un rendez-vous de mise à jour de vos distrib, vos TSV seront rangé et vous ne serez plus taggué lors des prochaines fournées.
C'est un peu mon nettoyage de printemps ;)

PS : ce message annonce aussi mon retour de mon voyage à Prague, donc les distribs peuvent reprendre !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 30 Mar - 16:35

Ce week-end c'est Pâques... ET le 1er Avril !
Alors j'ai pour vous trois fournées, une pour Pâques, et deux pour le Poisson du mois.
C'est parti :

Gagnants d'   shiny : @papillori, @fsnova, @fulgrim

Gagnants d'   shiny : @fulgrim, @settou-toutoi (x2), @yabi

Gagnants d'   shiny : @papillori, @pik-su, @anngedechu47, @ato2001, @urei, @settou-toutoi, @wonderana, @yabi

Je vous invite à garder le secret des poissons pour que tout le monde découvre le mystère par lui même, où à l'annonce officiel de l'oeuf début Mai ^.^
Super

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Sam 31 Mar - 20:34

Eh bin je connaissais pas mais tu m'as convaincu sur discord. Donc si c'est possible j'aimerais m'inscrire aussi :$
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Sam 31 Mar - 21:39

Et Guiguipipii est inscrit à l'activité et il remporte 22 oeufs sur sa version Ultra et seulement 13 sur sa version Moon. 35 oeufs au total car rappelons-le, l'inscription vous offre les oeufs à venir mais aussi les oeufs déjà passé si vous en avez des gagnants ^.^

Alors intéressé ?
Super

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Sam 31 Mar - 23:05

Eh bien j'ai fini de faire éclore les oeufs de la version lune. Donc 13 petits bébé tout brillants qui vont s'endurcir à l'ilot biscoteaux. Note spéciale au petit nosférapti shiny qui deviendra un grand nostenfer. 
Merci Dewey (petit jeu de mot avec malcolm :p )
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 6 Avr - 19:25

Ça commence à en faire des semaines de 3 Pokémons ^.^
Mais j'aime vous faire plaisir ;)

Gagnants d'   shiny : @papillori, @pik-su, @yiazmatt, @ato2001(x2), @fsnova, @werzz, @wonderana (x2), @yabi, @guiguipipii (x2)

Gagnants d'   shiny : @yiazmatt, @anngedechu47, @fsnova (x2), @fulgrim, @wonderana, @yabi (x3), @guiguipipii

Gagnants d'   shiny : @francho33, @yiazmatt, @adry30, @anngedechu47, @yabi

Je tiens à préciser que je suis en voyage en France du 14 au 24 Avril. Je ne pourrais donc pas y faire de distrib sauf IRL. Je vous invite donc à venir en avance vous mettre à jour ou attendre mon retour fin Avril ^.^
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Ven 13 Avr - 22:12

Allez, la valise est prête, je rentre demain en France et sur Bordeaux jusqu'au 24. Donc pas de distrib d'oeufs, sauf si on se croise IRL et que vous avez les positions de vos oeufs ^.^ (peu probable sur ce forum)

Cette semaine, un seul Pokémon, mais deux fournées, pour deux sets (un favorable au mâle, un favorable à la femelle) Je vous souhaite bonne chance !

Gagnants d'   shiny : @anngedechu47, @yabi (x3), @zak

Gagnants d'   shiny : @francho33, @fsnova, @settou-toutoi, @zak

Je serais quand même là la semaine prochaine pour annoncer les oeufs de la semaine prochaine. Je ne vous abandonne pas ;)
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G   Dim 22 Avr - 14:20

Hey coucou, j'ai été un peu pris cette semaine, donc je suis en retard, mais je ne vous oublie pas.

Gagnants d'   shiny : @papillori (x2), @yiazmatt , @anngedechu47, @Settou-Toutoi , @yabi (x2), 
@zak (x2)

Gagnants d'   shiny : @Kuery , @Pik-su@anngedechu47, @Urei@wonderana (x2)

Gagnants d'   shiny : @yiazmatt, @francho33, @guiguipipii, @Settou-Toutoi , @wonderana, @yabi (x2), @zak

Je rappelle que je suis en voyage jusqu'à mardi 24, donc on pourra reprendre les distrib à partir de mercredi prochain sans soucis.
Passez un bon dimanche les amis !

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4