AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
V.I.P

MessageSujet: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Lun 13 Mar - 10:32

Coucou à toutes et à tous,

Vous vous souvenez de la méthode TSV 6G pour recevoir des oeufs shiny après de longues heures de reproduction ?
Rappel : Distribution Oeufs Shiny 6G

Et bien bonne nouvelle, après plusieurs semaine de recherche, de travail et de sueurs... Nous avons réussi à débloquer la méthode de lecture des ESV/TSV sur Soleil et Lune en 7G  :cheers:

Le process : 
Je réexplique rapidement la méthode :
Vous envoyez un pokémon de votre cartouche dont on lit la donnée caché de votre dresseur.
On fait 30 boîtes d'oeufs et on lit la donnée cachée de chaque oeuf.
On compare les données dresseurs et oeufs et si y'a une correspondance, bim il est shiny pour votre cartouche !
Plus de détails dans le lien du rappel au début du post  :nya2:

Donc, comme pour la 6G, si cela vous intéresse de recevoir de temps en temps un oeuf surprise qui sera strat (dans la mesure de l'aléatoire) et shiny, il vous suffit de vous inscrire sur ce post ^.^

Vous pouvez vous inscrire sur ce topic, en me donnant votre nom de dresseur, votre N°ID, le type de cartouche (Sun, Moon) et le code ami de votre console (le mien est sous mon pseudo à gauche)
Je limite les inscriptions à 30 cartouches pour commencer, afin de voir si c'est gérable ^.^
Les échanges pour lecture du TSV peuvent se faire tous les soirs du lundi au samedi, et le dimanche en journée.
Les échanges pour récupération d'un oeuf ne peuvent s'effectuer que du jeudi soir au dimanche soir (dans la mesure de mes disponibilités)

On commence tout juste la repro, mais on ferra environ 3 pokémon 7G par mois.  

J'espère que cette initiative vous plaira et que vous serez nombreux à répondre à l'appel !
Je réponds à toute question sans problème !

Toujours le google drive si vous voulez suivre ce qui se fait, et ce que vous avez récolté : https://drive.google.com/drive/folders/0B3-ZWYUqVaSTbXZ2NFhDNnZhVk0

EDIT : c'est à effet rétroactif, si vous vous inscrivez dans 2 mois, on regardera tous les ESV qui vous correspondent parmi ceux fait depuis le début !

EDIT2 : Mon discord sur Méta6IV c'est "TinyDoowy"

La distrib :
Pour optimiser la vitesse de distribution, et me faciliter la tâche devant le nombre de joueurs inscrits, voici comment la distrib se passe ^.^
1- Merci de vous préparer avant distrib : avoir échanger nos codes ami (normalement fait à l'inscription), la console allumée et à jour, et être en ligne dans le jeu pokémon de l'oeuf, avoir des pokémons non légendaire à échanger (je détruit vos pokémon après échange, ne m'envoyer rien de valeur même pour me faire plaisir ^.^)

2- Devant la débrouillardise de certain du forum, je demande maintenant que vous veniez me demandé vos oeufs (shiny ou non) en me donnant la position de l'oeuf dans la save.
Pour ça, allez dans le lien drive du premier message de ce sujet (https://drive.google.com/drive/folders/0B3-ZWYUqVaSTbXZ2NFhDNnZhVk0) Vous allez dans le fichier Bilan de la génération qui vous intéresse et vous scruter la ligne de votre pseudo, si un chiffre apparaît dans une colonne c'est que vous avez le pokémon en shiny (au cas où vous auriez raté des distrib). Tout en haut, un lien/date vers le fichier du pokémon en question, un Ctrl+F de votre pseudo et hop vous avez votre oeuf surligné en bleu ciel (en jaune les parfaits, et en mauve, les jouables). Vous n'avez plus qu'à me donner les infos de Boite/Ligne/Colonne de l'oeuf en question et à repérer la cartouche sur laquelle elle doit être reçu et c'est tout bon ^.^ 
Nota Benet : vous pouvez aussi réclamer des oeufs non shiny pour vous !

3- Laissez moi systématiquement demander l'échange (sauf indication contraire, par exemple en 7G si je ne vous vois pas en ligne)
4- Si vous avez plusieurs oeufs à demander, sachez qu'à chaque type d'oeuf (pokémon différent) je dois changer de cartouche, donc merci de quitter l'échange quand tous les pokémon d'un même type (genre 3 brindibou) ont été récupéré.

5- Je n'ai pas fait tous les oeufs moi-même, j'ai parfois des gens généreux qui ont décidé de participer à l'ouvrage, pour savoir le pseudo du personnage qui vous ferra la demande d'échange, regardez le titre du fichier (Doowy, Natu, Alex, Illapa, Eeveechou... pour ne citer qu'eux)
6- Un système d'avertissement sera mis en place si vous êtes trop chronophage (pas prêt, pas de pokémon à échanger, obligé d'aller en capturé etc...) À 3 avertissements, c'est le retrait de toutes vos cartouches de la distrib ! Évidemment pas d'avertissement, si vous avez plusieurs pokémon de retard, tant que les échanges sont rapides.

Voilà, vous savez tout ! C'est simple, rapide et efficace comme j'aime ! Merci de votre compréhension !

Dernière édition par 3DSinBordeaux le Dim 23 Juil - 23:17, édité 4 fois
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Lun 13 Mar - 10:42

Moiiii o/ Je te donne tout sur Discord o/
Super

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Lun 13 Mar - 19:09

-CA : à gauche
-Nom IG  Yiazmat
-Disponibilités : tous les soir a partir du 14 mars
-N°ID : 412386
-Cartouche : Moon
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Lun 13 Mar - 19:13

on se capte demain soir alors Yiazmatt ^.^ je finis à 18h
et je suis sur le discord de méta6IV si tu veux me parler plus vite

Tu voudras échanger que la 7G ou la 6G aussi ?
Super

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Mar 14 Mar - 13:23

Bonjour,
ça m'a l'air sympa.

Code ami: a gauche
  ING: Newmath
  ID: 521991
  Disponibilités: Toute la semaine sauf samedi
  Type de cartouche: Moon
Merci 
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Mar 14 Mar - 14:13

CA : <-
IGN : Djinny
Id : 819912
Dispo : la majorité du temps, sur MP Discord
Cartouche : Moon

Cette technique marche dur S/M o_O cool

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Mar 14 Mar - 14:36

c'est bien noté, on se capte asap pour enregistrer vos TSV ^.^
Alors la méthode marche en 7G ?
- oui, c'est un peu plus tricky mais on peut lire les TSV et ESV
- peut-être, j'ai pas encore envoyer un seul oeuf lu avec la technique 7G ^.^ c'est pour ça que c'est [Béta] ;)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Mar 14 Mar - 21:52

Salut ! Ca me parait intéressant, surtout dans la méthode, donc je vais m'inscrire ! :)

Nom de dresseur : eeveechou
N° ID : 510086
Cartouche : Pokémon Lune
Code Ami : 4828-7144-8466

Au niveau des disponibilités, je suis disponible à peu près tous les jours à partir de 18h, je répond dès que possible aux MP Discord ! :)

En tout cas merci pour ça, c'est juste super cool ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Pokeball

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Jeu 16 Mar - 13:52

Salut à toi distributeur d'œufs brillants ! 
Je possède une cartouche 6G (Saphir Alpha) et une 7G (Soleil) du coup serait-ce possible de te donner mes 2 ID pour plus de chance de shinys ?
De toute façon :
IGN : Robin
CA : <-------
ID : 579435 (Soleil) et 34990 (SA)
Dispo : Aujourd'hui et samedi toute la journée et soir
Super initiative de ta part, je me réjouis de voir si je suis compatible avec un de tes petit œufs magiques ;)
- Grankausto
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Ven 17 Mar - 12:32

Coucou, on est vendredi et on fait le bilan de la fournée de la semaine ^.^
Première fournée 7G, donc soyez patient si vous êtes pas dedans !

900 Gouroutan VGC : C'est tout bon pour Eeveechou, Pik-su, Settou et Yiazmatt

Distrib quand vous voulez sur discord (pseudo TinyDoowy)

Et inscription 6G et 7G toujours ouvertes ! ;) 
Super

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Sam 18 Mar - 14:54

Oush oush !

Ça m'a l'air intéressant, je m'inscris :)

IGN : À gauche 
CA : à gauche 
ID : 127593 (Sun) 
Dispo : Le soir (ou sur discord ;))

Merci d'avance :D
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Sam 25 Mar - 15:33

Coucou, on est samedi et donc nouvelle fournée d'oeufs.
Cette fois-ci c'est un Mimiqui tout shiny (par notre distributeur Someas).

Les gagnants sont : @ACEGINTZ, @apg778, @eeveechou et @Kira46

Récupération à voir avec notre distrib Someas.
Alors là c'est particulier, comme il vient pas sur le forum, bah faut le trouver sur notre discord 3DS in Bordeaux. (pas de lien car pub déguisé mais venez me voir en privé et je vous mets en contact avec lui)
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Ven 31 Mar - 19:26

Hey Hey ! Nouvelle semaine, nouvelle fournée !
Edition spéciale pour ce samedi (début du mois) ^.^

Oeufs surprise 7G donc pour : @apg778, @Djinnmars, @Kira46 (again), @Newmath @Pik-su et @Tovaxx

Distrib, du jeudi soir au dimanche soir, quand vous me capter sur discord (pseudo TinyDoowy)
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Ven 7 Avr - 23:31

Ouch Ouch ! On a fini limite, mais nos oeufs du weekend sont là !
Flamiaou (le catcheur mexicain en stade 2 quand il est shiny) ^.^

Gagnants : @apg778, @Kira46, @Grankausto et @Pik-su
On a pas eu de bons résultats sur celui là :/

Les distribs se feront à partir de Dimanche, grosse journée demain ^.^
Et maintenant je peux le faire aussi en semaine Youhou !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Ven 14 Avr - 23:07

Ce week-end c'est Pâques, alors on vous a fait des oeufs... normal !
Donc pour les oeufs de la poule de Pâques qu'est "Canarticho" (c'est pas moi qu'est voté ^.^) !
Les gagnants sont : @Zak, @Settou-Toutoi et @Yiazmatt
Distrib à partir de demain, dans la soirée de préférence.
Distributeur

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Sam 15 Avr - 14:25

Je vais tenter aussi ma chance du coup :D

Nom de dresseur : D4rSick
N° ID : 005924
Cartouche : Pokémon Soleil
Code Ami : 5086-3884-8325

Merci d'avance !
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Ven 21 Avr - 19:54

On continue nos distribs chaque semaine (avec rétroactivité pour ceux qui voudraient rejoindre en cours de route)
En 7G cette semaine, des magnifiques Rocabot ^.^
Les gagnants sont : @Pik-su, @D4rSick, @Yiazmatt, @Kira46

Distribution par illapa à contacter via notre discord
Voir avec moi pour la trouver : Discord => TinyDoowy
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Lun 1 Mai - 11:54

J'vous ai pas oublié, c'est juste qu'on a eu un week-end full tournoi gratuit à Bordeaux ^.^

Les TSV du week-end (le premier mai ça compte comme week-end) sont Otaquin

Gagnants : @apg778, @eeveechou, @Pik-su, @Settou-Toutoi, @urei, @Yiazmatt

Chui dispo toute la journée plus les soirées à venir, sauf aujourd’hui vers 14h
Super

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Mar 2 Mai - 17:26

Bonjour, moi aussi je m'inscris.

Nom de dresseur : Flavien
N° ID : 968525
Cartouche : Pokémon Soleil
Code Ami : à gauche dans mon profil

On se capte sur Discord pour quelques précisions sur la marche à suivre?

Cordialement

Flavien
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Mar 2 Mai - 18:06

Yop, je m'inscrit ~

Je te donnerai toutes mes infos la prochaine fois que je te vois co sur le Discord ~
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Sam 6 Mai - 16:48

Coucou ^.^
Samedi = Nouvelle fournée !
Des jolis Araqua pour vous avec DW pour la majorité !

Gagnants : @Cosmic, @Newmath
Tristesse cette semaine côté Méta 6IV

@Doragon-Shin : Ecrit moi quand tu peux, je t'ai pas trouvé sur Discord
Mon discord : TinyDoowy
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Ven 12 Mai - 16:51

Coucou à tous ^.^
Les inscriptions sont fermés pour l'instant en 6G, mais il reste de la place en 7G ^.^

Aujourd'hui, Brindibou (avec l'anti-brume et d'autre EM cool)

Gagnants : @Acegintz, @Kira46, @Pik-su, @Settou-Toutoi, @Tovaxx
Master

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Ven 12 Mai - 18:29

Salut je vais tenter ma chance ^^

-CA : à gauche
-Nom IG  Serah
-Disponibilités : tous les jours de 14h à 18h (des fois un peu plus ^^)
-N°ID : 096568
-Cartouche : Sun
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Ven 19 Mai - 21:19

Et les gagnants de la semaine pour du Bébécaille !
Moins de chance qu'en 6G cette semaine !

@Cosmic, @D4rSick

c'est tout :'(
V.I.P

MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]   Ven 26 Mai - 23:08

Hey Oh !
Vous voulez des Bacabouh shiny ?

Les gagnants : @Acegintz (x2), @apg778, @Kira46, @Doragon-Shin, @Yiazmatt et @Zak

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G [Bêta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant